>> SPECIAL TABLETTE ET MOBILE Finistère en photo, galerie par commune ou thème #responsive
   >> consultez la version intégrale de mes carnets de voyage et galeries photo à TOILAPOL.NET

>> Cliquer sur les photos pour les agrandir à leur taille originale à partir de novembre 2015.

dimanche 27 février 2011

Derrière la dune

11 commentaires:

  1. Quand l'homme se prend pour un oiseau ça donne une belle photo ! bien vu aussi les 2 silhouettes qui se dessinent en haut de la dune !C'est très dur pour faire partir le commentaire chez toi déjà 3 essais sans résultats. Je réessaye !

    RépondreSupprimer
  2. Ah, voler en compagnie des mouettes et des goélands...Le rêve d'Icare prend ici tout son sens!;-)

    RépondreSupprimer
  3. Une envolée délicieuse, on le suivrait bien !
    (attention, ton lien n'est pas activé, impossible du coup de revenir sur ta page après ton commentaire chez nous, je t'ai recherché en vain sur Google, puis retrouvé sur l'un de mes anciens posts ;)

    RépondreSupprimer
  4. On se laisserait bien emporter avec lui sur les dunes, le nez au vent, humant l'iode de la mer et se gavant de belles images....

    RépondreSupprimer
  5. J'aime bien la photo , moins le bruit que font ces engins !
    Mais si j'étais à sa place j'apprécierais certainement quand même .

    RépondreSupprimer
  6. Belle ambiance et belle envolée , le spectacle vu d'en haut doit être superbe aussi , Phil

    RépondreSupprimer
  7. Un régal dans cette belle ambiance ! Un grand sentiment de liberté ! Bonne journée

    RépondreSupprimer
  8. Y'a de la balade dans l'air en ce jour de beau temps... sur terre ou dans les airs tout est bon pour se prendre un grand bol d'air iodé... sympa cette scène.

    RépondreSupprimer
  9. La dune ressemble à du duvet de brume avec de belles tonalités! Et puis, bien-sûr cet oiseau volant bien observé par quelques ombres! C'est un beau cliché!!!

    RépondreSupprimer
  10. une belle image, un souffle d'air pur et de liberté !

    RépondreSupprimer
  11. Je redécouvre cette image via les deux silhouettes dans le fond, je l'adore encore plus.

    RépondreSupprimer

NO SPAM ! COMMENTS ARE MODERATED AND "NO FOLLOW"

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de laisser un commentaire.
Les commentaires étant modérés, le votre n'apparait donc pas immédiatement.

Au revoir et merci beaucoup de vos visite et commentaire éventuel. auteur de ces photos : © Paul Kerrien sauf, évidemment, indication dans le post ou la page.
pour info : à compter d'octobre 2013 la première photo de chaque post est également automatiquement publiée sur 500px, flickr en plus de facebook et de twitter.