>> SPECIAL TABLETTE ET MOBILE Finistère en photo, galerie par commune ou thème #responsive
   >> consultez la version intégrale de mes carnets de voyage et galeries photo à TOILAPOL.NET

>> Cliquer sur les photos pour les agrandir à leur taille originale à partir de novembre 2015.

lundi 21 février 2011

parade des étalons au haras national d'Hennebont 1

11 commentaires:

  1. Quel cadrage fabuleux, j'adore leurs deux visages qui n'en font qu'un un peu à la manière d'un Picasso photographique, belle idée que le carré.

    RépondreSupprimer
  2. Les chevaux blancs sont je crois parmi mes préférés. Joli profil!

    RépondreSupprimer
  3. Merci à vous 2 ;) pendant le défilé, j'avais repéré cet endroit où la lumière perçant au travers des arbres éclairait les étalons juste un instant... et je m'y suis donc concentré et coup de chance, celui-ci a tourné la tête juste au bon moment pour prendre cette lumière et cacher en partie le palefrenier alors qu'ils passaient devant moi d'un pas rapide. J'ai accentué un peu cet effet de "spot" avec un léger vignetage

    RépondreSupprimer
  4. L'élégance du cou est remarquable! L'animal et son reflet!!! Ou l'inverse!! J'aime beaucoup cette diagonale de lumière qui illumine le visage du cavalier!! Juste dommage cette petite tension sur le mors, mais ça ajoute du naturel au portrait.

    RépondreSupprimer
  5. Joli portrait de ce cheval souriant :-)

    RépondreSupprimer
  6. Magnifique cadrage ! Une belle photo !

    RépondreSupprimer
  7. Ah je suis allée en voir quelques fois de ces présentations dans différents haras ! Et oui les chevaux c'est mon dada ! .. sourire... c'est vrai que pour l'occasion ils sont superbement mis en valeur ! Bonne journée

    RépondreSupprimer
  8. Crin blanc et son ami nous font un clin d'oeil.Les jeux d'ombre et de lumière sont superbes...BRAVO..!!!
    Bonne journée, Paul!:-)

    RépondreSupprimer
  9. Eh bien je trouve que tu as parfaitement choisi ton coin parce que la lumière est vraiment très bonne et met en valeur ce superbe étalon .

    RépondreSupprimer
  10. J'adore ce portrait, ta compo est vraiment excellente et originale !

    RépondreSupprimer
  11. Très beau portrait , ce cheval est de toute beauté et c'est lui le sujet principal

    RépondreSupprimer

NO SPAM ! COMMENTS ARE MODERATED AND "NO FOLLOW"

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de laisser un commentaire.
Les commentaires étant modérés, le votre n'apparait donc pas immédiatement.

Au revoir et merci beaucoup de vos visite et commentaire éventuel. auteur de ces photos : © Paul Kerrien sauf, évidemment, indication dans le post ou la page.
pour info : à compter d'octobre 2013 la première photo de chaque post est également automatiquement publiée sur 500px, flickr en plus de facebook et de twitter.