>> ARRET DU BLOG, MAIS :
 
> Mes photos sont maintenant présentées, mois par mois, sur ma galerie Bretagne.en-photo.fr
> Je présente aussi une sélection de mes photos, classées par commune ou thème, sur ma galerie Finistere.en-photo.fr
> J'ai aussi créé une galerie dédiée à la Vallée des Saints à Carnoët
> Ces 3 galeries sont compatibles avec les tablettes et smartphones... et bien sûr les ordinateurs et sont également accessibles à en-photo.fr avec également les carnets et galeries de mes 2 derniers voyages en Norvège et du 1er voyage au Groenland à bord de navires Hurtigruten.
 
>> consultez la version intégrale de mes carnets de voyage et galeries photo à TOILAPOL.NET #Norvège #Spitzberg #Groenland #Antarctique #Patagonie #Hurtigruten #Lofoten

samedi 12 février 2011

hiver à Beg Meil 2

20 commentaires:

  1. Quelle beauté cette photo !
    Les couleurs, la lumière, et la magie de la pose longue...
    Pourquoi "filé" dans les tags ?

    RépondreSupprimer
  2. La lumière est une merveille, c'est beau tout simplement !

    RépondreSupprimer
  3. Merci à vous 2.... les ombres s'allongeaient, effet accentué par la position basse du boitier sur le trépied. Compte tenu de la petitesse des vaguelettes, l'effet de filé n'est pas très évident, effectivement...

    RépondreSupprimer
  4. Superbe..!!!Je l'avais remarquée celle-ci dans ton album... Il me semble reconnaître ces rochers, juste avant les marches qui regrimpent sur le sentier vers Cap Coz, peut-être...Quelle est belle ta Bretagne dans cet éclairage d'hiver et dans le calme retrouvé après l'agitation estivale! Un grand MERCI pour ces images merveilleuses que tu nous offres en partage!
    Bon dimanche, Paul!

    RépondreSupprimer
  5. superbe ! la lumière est magnifique, la pose longue très réussie, j'aime l'angle bas presque au ras du sable et de l'eau ! et toujours ces belles couleurs ! bon dimanche, Paul !

    RépondreSupprimer
  6. Merci à vous ;) le sémaphore est pile à ma gauche pour celle-ci avec donc, en face, la pointe de Trévignon, etc.

    RépondreSupprimer
  7. waouh!! cette photo est une telle beauté !! magnifique !

    RépondreSupprimer
  8. La lumière est magnifique ! l'angle est superbe et comme toujours la pose longue superbement gérée ! Bonne journée Paul

    RépondreSupprimer
  9. Superbe cliché ! Si tu continue il va ya vaoir trop de monde cet été !! Phil

    RépondreSupprimer
  10. Une mer vaporeuse dans ces couleurs de fin de journée... que demander de plus

    RépondreSupprimer
  11. L'hiver n'a pas toujours du être aussi lumineux qu'ici .
    Une pose longue vraiment superbe même si comme tu le dis l'effet est relativement atténué mais tout de même visible sur les vagues .

    RépondreSupprimer
  12. Merci à vous... cette lumière me rappelle celle des Lofoten en novembre où l'on passait directement de l'aube au crépuscule...

    RépondreSupprimer
  13. La lumière sur le sable est fabuleuse !

    RépondreSupprimer
  14. J'ai une nette préférence pour celle-ci (beg meil 2), cette prise au ras du sol, en pose longue est d'un très bel effet ! La lumière est de plus superbe !

    RépondreSupprimer
  15. Que c'est beau la Bretagne ( mais chut il ne faut pas trop le dire ....). Très belle composition avec une superbe lumière ! J'adore !

    RépondreSupprimer
  16. Cette photo est fantastique de part son éclairage particulier. Un bon cliché, joli travail, j'aime beaucoup !

    RépondreSupprimer
  17. lumière et couleurs sont magnifiques.

    RépondreSupprimer
  18. Bonjour Paul
    Superbe image parfaitement composée avec une longue pose très bien gérée et une très jolie lumière, de l'excelent travail!
    Amicalement

    RépondreSupprimer
  19. Très belle prise d'une grande pureté

    RépondreSupprimer

NO SPAM ! COMMENTS ARE MODERATED AND "NO FOLLOW"

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de laisser un commentaire.
Les commentaires étant modérés, le votre n'apparait donc pas immédiatement.

Au revoir et merci beaucoup de vos visite et commentaire éventuel. auteur de ces photos : © Paul Kerrien sauf, évidemment, indication dans le post ou la page.
pour info : à compter d'octobre 2013 la première photo de chaque post est également automatiquement publiée sur 500px, flickr en plus de facebook et de twitter.