>> SPECIAL TABLETTE ET MOBILE Finistère en photo, galerie par commune ou thème #responsive
   >> consultez la version intégrale de mes carnets de voyage et galeries photo à TOILAPOL.NET

>> Cliquer sur les photos pour les agrandir à leur taille originale à partir de novembre 2015.

vendredi 11 février 2011

hiver à Beg Meil 1

14 commentaires:

  1. Jolie composition, je ne puis qu'apprécier le temps de pose qui donne un aspect laiteux à la mer.

    RépondreSupprimer
  2. Yes !! C'est là où ma Mère habite ( plage de Kerveltrec ) !! Là où mes narines se remplissent d'un bon air iodé !! Alors tu penses si j'apprécie ta photo ...Serait-elle prise sur le chemin cotier qui mène à Cap Coz ? Merci de ce bon moment et ta photo est vraiment superbe , Phil

    RépondreSupprimer
  3. Merci Philippe... là, je suis sur le sentier juste devant le sémaphore

    RépondreSupprimer
  4. Joliment composé. J'aime aussi l'effet discret mais velouté sur la mer.

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour Paul
    Quoi de plus beau et de plus simple que la mer.Une belle petite touche de jaune afin d'équilibrer le bleu.
    Amicalement
    gildas

    RépondreSupprimer
  6. Ahhhhh ! J'adore ! Le temps de pose donne vraiment un super effet ! Mais où as-tu trouvé du soleil ces derniers jours ??? :)

    RépondreSupprimer
  7. Merci à vous tous.
    Azraelle, c'était le 31 janvier. Effectivement, c'est relativement gris aussi ici ces derniers jours

    RépondreSupprimer
  8. L'eau est entre mer et nuage , c'est un bel effet de la pose ; très joli compo avec ce premeir

    RépondreSupprimer
  9. C'est beau l'océan on ne s'en lasse pas ! jolie photo !

    RépondreSupprimer
  10. Une belle journée d'hiver pleine de soleil, de beauté et de douceur ! j'aime beaucoup cette compo ! Bon w.e. Paul

    RépondreSupprimer
  11. j'aime beaucoup la composition avec ce petit bout de barrière, les couleurs sont très belles, la luminosité également et la douceur de la pose longue sur l'eau est très agréable !

    RépondreSupprimer
  12. Une compo originale pour une nouvelle pose longue tout aussi réussie que la suivante .
    L'océan se transforme en eau de lagon avec ce léger filé .

    RépondreSupprimer
  13. C'est un hiver qui ressemble à un printemps grâce à la luminosité particulière du bord de mer !

    RépondreSupprimer

NO SPAM ! COMMENTS ARE MODERATED AND "NO FOLLOW"

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de laisser un commentaire.
Les commentaires étant modérés, le votre n'apparait donc pas immédiatement.

Au revoir et merci beaucoup de vos visite et commentaire éventuel. auteur de ces photos : © Paul Kerrien sauf, évidemment, indication dans le post ou la page.
pour info : à compter d'octobre 2013 la première photo de chaque post est également automatiquement publiée sur 500px, flickr en plus de facebook et de twitter.