>> SPECIAL TABLETTE ET MOBILE Finistère en photo, galerie par commune ou thème #responsive
   >> consultez la version intégrale de mes carnets de voyage et galeries photo à TOILAPOL.NET

>> Cliquer sur les photos pour les agrandir à leur taille originale à partir de novembre 2015.

vendredi 28 septembre 2012

la chambre


6 commentaires:

  1. Ton image m'amuse beaucoup car, la dernière fois que j'ai "osé" trainer mon trépied sur un rocher, j'ai failli casser mon nikon d80 de l'époque car un coup de vent imprévu a envoyé le tout par terre. Heureusement, le nikon, toujours fixé au pied, est tombé sur mon sac à dos posé à côté. Depuis le pied est réservé aux endroits sûrs et même de moins en moins car tout ça, en plus du poids des appareils et des objectifs, ne convient plus à mon dos cassé.

    RépondreSupprimer
  2. Amusante et joliment cadrée. :)
    Comme Marie, je trouve qu'il faut être drôlement motivé pour trimbaler son pied dans les rochers. Rien n'arrête les photographes cependant !

    RépondreSupprimer
  3. On a plus vraiment l'habitude de voir ce genre de scène, un bel instantané sur une scène qui ne l'est pas ! Phil

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci à vous 3 ;) Je n'étais pas le seul à les photographier... contraste entre la chambre + le voile etc et le smartphoniste à côté de moi ;))... Maintenant je me dis que j'aurais du aussi l'inclure dans le cadre...

      Supprimer
  4. On croirait du matériel et une technique des temps anciens ! effectivement le smartphone c'est plus simple à transporter ! ... ;-) En tous cas bien vue cette scène !

    RépondreSupprimer

NO SPAM ! COMMENTS ARE MODERATED AND "NO FOLLOW"

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de laisser un commentaire.
Les commentaires étant modérés, le votre n'apparait donc pas immédiatement.

Au revoir et merci beaucoup de vos visite et commentaire éventuel. auteur de ces photos : © Paul Kerrien sauf, évidemment, indication dans le post ou la page.
pour info : à compter d'octobre 2013 la première photo de chaque post est également automatiquement publiée sur 500px, flickr en plus de facebook et de twitter.