>> ARRET DU BLOG, MAIS :
 
> Mes photos sont maintenant présentées, mois par mois, sur ma galerie Bretagne.en-photo.fr
> Je présente aussi une sélection de mes photos, classées par commune ou thème, sur ma galerie Finistere.en-photo.fr
> J'ai aussi créé une galerie dédiée à la Vallée des Saints à Carnoët
> Ces 3 galeries sont compatibles avec les tablettes et smartphones... et bien sûr les ordinateurs et sont également accessibles à en-photo.fr avec également les carnets et galeries de mes 2 derniers voyages en Norvège et du 1er voyage au Groenland à bord de navires Hurtigruten.
 
>> consultez la version intégrale de mes carnets de voyage et galeries photo à TOILAPOL.NET #Norvège #Spitzberg #Groenland #Antarctique #Patagonie #Hurtigruten #Lofoten

samedi 1 septembre 2012

on le voit "venir"....

En route vers le Groenland, un "problème technique" sur le Dash 8 nous a contraints à passer 24H de plus en Islande (c'est sans doute préférable à un crash sur l'inlandsis...)... balade classique "cercle d'or" pour meubler cette journée islandaise. clic sur la photo pour la taille réelle.

10 commentaires:

  1. Ah chic chic, les photos du voyage!
    Sympa cette vue "dynamique" et le montage est bien vu. Ca doit être impressionnant en vrai, quand même. L'Islande est un pays qui me tente vraiment (mais on m'a dit qu'il était préférable de le découvrir par la terre plutôt que par la mer).

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Sophie ;) Effectivement, ce petit aperçu islandais m'a donné envie d'"approfondir le sujet"

      Supprimer
  2. Je me disais aussi, ça fait longtemps qu'il n'est pas allé voir les glaces...
    Le geyser est spectaculaire, les autres photos de la série font rêver !

    RépondreSupprimer
  3. Cet instant doit être spectaculaire et impressionnant !

    RépondreSupprimer
  4. Ooooh, Paul quel plaisir pour moi de revoir le grand Jaillisseur. L'Islande est un pays vraiment fascinant. Ton album est tout simplement superbe. Je repasserai. A bientôt
    Bises!

    RépondreSupprimer
  5. Quelle chance de pouvoir admirer ces paysages ! C'est superbe ! :)

    RépondreSupprimer
  6. Je suis ok avec Azraelle, tu es un chanceux d'avoir pu voir ça. Cela me rappelle, toutes proportions gardées, les cuves du Yellowstone

    RépondreSupprimer
  7. Impressionnant ! Comme tous je t'envie de ce voyage , et j'attends les photos du Nord avec impatience , Phil

    RépondreSupprimer
  8. Ce montage en quatre épisodes est sensationnel, et le lieu fabuleux ! J'imagine l'effet quand on voit ça "en vrai", que du bonheur ! Bonne journée Paul

    RépondreSupprimer

NO SPAM ! COMMENTS ARE MODERATED AND "NO FOLLOW"

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de laisser un commentaire.
Les commentaires étant modérés, le votre n'apparait donc pas immédiatement.

Au revoir et merci beaucoup de vos visite et commentaire éventuel. auteur de ces photos : © Paul Kerrien sauf, évidemment, indication dans le post ou la page.
pour info : à compter d'octobre 2013 la première photo de chaque post est également automatiquement publiée sur 500px, flickr en plus de facebook et de twitter.