>> SPECIAL TABLETTE ET MOBILE Finistère en photo, galerie par commune ou thème #responsive
   >> consultez la version intégrale de mes carnets de voyage et galeries photo à TOILAPOL.NET

>> Cliquer sur les photos pour les agrandir à leur taille originale à partir de novembre 2015.

mercredi 21 novembre 2012

dans le chaos, encore plus bas... rencontre

Cela faisait un certain temps qu'il ne m'avait pas rendu visite...


 une visite très brève, en fait
vraiment trop "casse-gueule" (ou plutôt cheville dans les trous entre les rochers cachés par les feuilles tombées) pour s'approcher tout au bord

10 commentaires:

  1. Un endroit magnifique. Et bien joué avec la vitesse lente.
    Mais effectivement les feuilles tombées sont des pièges, on ne voit pas ce qu'il y a dessous. Mon genou s'en souvient encore.

    RépondreSupprimer
  2. La seconde fait sous-bois féerique !

    RépondreSupprimer
  3. Quel plaisir de le revoir! Et c'est décor parfait pour cette apparition (mais on sent en effet que les fantômes ont les pieds qui glissent).
    Très jolie série, l'automne (et la vitesse lente) réussisent bien à ce lieu.

    RépondreSupprimer
  4. Très belles ces poses longues, toutes. Me rappelle Huelgoat

    RépondreSupprimer
  5. J'ai vu le fantôme qui hante les lieux, en même temps je comprends pourquoi car c'est la vue que je préfère aussi !

    RépondreSupprimer
  6. quel magnifique endroit,paradisiaque !

    RépondreSupprimer
  7. comme toujours un délice tes poses longues ♥ le fantôme lui aussi, ne semble pas rassuré sur ses deux jambes ;-)

    RépondreSupprimer
  8. Magnifique ces poses longues , et la présence de ce fantôme toujours aussi sympa , Phil

    RépondreSupprimer
  9. Le revoir mais lui aussi sait que c'est casse-gueule . Quel magnifique endroit que je ne connais pas et bien loin de chez moi ,mais j'irais le voir quand je monterais (un jour) a Quimper voir ma fille . michel

    RépondreSupprimer
  10. Un fantôme tout à fait à sa place dans ce chaos rocheux un brin mystérieux. Et quel beau rendu des couleurs !

    RépondreSupprimer

NO SPAM ! COMMENTS ARE MODERATED AND "NO FOLLOW"

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de laisser un commentaire.
Les commentaires étant modérés, le votre n'apparait donc pas immédiatement.

Au revoir et merci beaucoup de vos visite et commentaire éventuel. auteur de ces photos : © Paul Kerrien sauf, évidemment, indication dans le post ou la page.
pour info : à compter d'octobre 2013 la première photo de chaque post est également automatiquement publiée sur 500px, flickr en plus de facebook et de twitter.