>> SPECIAL TABLETTE ET MOBILE Finistère en photo, galerie par commune ou thème #responsive
   >> consultez la version intégrale de mes carnets de voyage et galeries photo à TOILAPOL.NET

>> Cliquer sur les photos pour les agrandir à leur taille originale à partir de novembre 2015.

dimanche 25 novembre 2012

rive droite, aux thermes gallo-romains

la lumière sur cette rambarde m'a beaucoup plu... évidemment, cette rambarde ne date pas du 1er ou du 2ème siècle comme les thermes du Perennou !



voir quelques photos et textes relatifs à ces thermes ici notamment
plus tard dans la matinée

8 commentaires:

  1. Totalement superbe ce jeu ombre/lumière, une réussite et le nb impeccable lui va comme un gant

    RépondreSupprimer
  2. Tu as succombé à la "tentation du photographe" tellement la lumière était parfaite ! Le N&B sied comme un gant aux photos.

    RépondreSupprimer
  3. En effet on est loin du gallo-romain, mais je comprends ce qui t'a attiré dans cette géométrie si joliment éclairée... Je crois que la première est ma préférée.

    RépondreSupprimer
  4. Très intéressant ces photos et le jeu entre lumière et ombres

    RépondreSupprimer
  5. Ce jeu de lignes, d'ombres et de lumière, ce graphisme, tout est particulièrement réussi ! j'aime ! Bonne journée Paul

    RépondreSupprimer
  6. L'éclairage était favorable et tu as su très bien composer avec les lignes de cette rambarbe. Elles sont toutes les trois superbes. BRAVO!
    Bonne journée, Paul

    RépondreSupprimer
  7. La première est ma préférée.
    Sans les explications, j'aurais été perplexe devant ces images !

    RépondreSupprimer
  8. Superbes jeux de lumières graphiques . michel

    RépondreSupprimer

NO SPAM ! COMMENTS ARE MODERATED AND "NO FOLLOW"

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de laisser un commentaire.
Les commentaires étant modérés, le votre n'apparait donc pas immédiatement.

Au revoir et merci beaucoup de vos visite et commentaire éventuel. auteur de ces photos : © Paul Kerrien sauf, évidemment, indication dans le post ou la page.
pour info : à compter d'octobre 2013 la première photo de chaque post est également automatiquement publiée sur 500px, flickr en plus de facebook et de twitter.