>> ARRET DU BLOG, MAIS :
 
> Mes photos sont maintenant présentées, mois par mois, sur ma galerie Bretagne.en-photo.fr
> Je présente aussi une sélection de mes photos, classées par commune ou thème, sur ma galerie Finistere.en-photo.fr
> J'ai aussi créé une galerie dédiée à la Vallée des Saints à Carnoët
> Ces 3 galeries sont compatibles avec les tablettes et smartphones... et bien sûr les ordinateurs et sont également accessibles à en-photo.fr avec également les carnets et galeries de mes 2 derniers voyages en Norvège et du 1er voyage au Groenland à bord de navires Hurtigruten.
 
>> consultez la version intégrale de mes carnets de voyage et galeries photo à TOILAPOL.NET #Norvège #Spitzberg #Groenland #Antarctique #Patagonie #Hurtigruten #Lofoten

lundi 19 novembre 2012

dans le chaos, un peu plus bas

lors de ma 1ère visite au chaos de Saint-Herbot



panorama "portrait" du secteur avec le nex7

8 commentaires:

  1. Bien beau ton Chaos , la N/B est superbe , Phil

    RépondreSupprimer
  2. Ma préférence va à la photo centrale en raison des gradations de lumière de la cascade.

    RépondreSupprimer
  3. La 1 et la 2 sont mes préférées mais la 1 l'emporte sur les autres quand même car le nb est totalement superbe

    RépondreSupprimer
  4. Je suis au mot près comme Serge Blanvet

    RépondreSupprimer
  5. Superbes réussites, j'aime particulièrement la version monochrome, puissante !

    RépondreSupprimer
  6. Comme les autres la 1 est superbement traitée . michel

    RépondreSupprimer
  7. Wow, l'effet du filet d'eau est superbe sur toute la série ! Bravo ! C'est superbe !

    RépondreSupprimer

NO SPAM ! COMMENTS ARE MODERATED AND "NO FOLLOW"

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de laisser un commentaire.
Les commentaires étant modérés, le votre n'apparait donc pas immédiatement.

Au revoir et merci beaucoup de vos visite et commentaire éventuel. auteur de ces photos : © Paul Kerrien sauf, évidemment, indication dans le post ou la page.
pour info : à compter d'octobre 2013 la première photo de chaque post est également automatiquement publiée sur 500px, flickr en plus de facebook et de twitter.