>> SPECIAL TABLETTE ET MOBILE Finistère en photo, galerie par commune ou thème #responsive
   >> consultez la version intégrale de mes carnets de voyage et galeries photo à TOILAPOL.NET

>> Cliquer sur les photos pour les agrandir à leur taille originale à partir de novembre 2015.

jeudi 15 novembre 2012

filent les nuages #2

au dessus du village vacances Renouveau à Fouesnant

10 commentaires:

  1. J'ai déjà vu sur un site il y a quelques années ces drôles de dômes. On pense un peu à Jules Verne en les voyant. Très beau nb bien composé

    RépondreSupprimer
  2. Des maisons ? habitations ? géniales !!!

    RépondreSupprimer
  3. Fouesnant est-il sur la planète Mars ou bien dans ce petit bout de monde appelé "Penn Ar Bed" ?
    Photo bien maîtrisée qui apporte une réelle valeur ajoutée.

    RépondreSupprimer
  4. Une très belle composition avec ces belles maisons rondes ! Un temps de pose bien choisi ! Brvao !

    RépondreSupprimer
  5. Oups ! ... on est en territoire marsiens !... sourire... ce village et ces drôles de constructions sont du plus bel effet en photo ! Bonne journée Paul

    RépondreSupprimer
  6. Je me souviens du tollé général quand ce village vacance a été construit ! Et finalement c'est un village qui vieillit plutôt bien mais je dois dire que ta photo embellit quand même le lieu ! Phil

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci à vous tous ;) effectivement, il vieillit bien et la végétation tout autour fait qu'on ne le voit pas trop et qu'il s'intègre bien, à mon goût, dans le paysage.

      Supprimer
  7. Je pense que c'est mieux en photo qu'en réalité , je n'aime pas trop cette architecture qui se veut futuriste .

    RépondreSupprimer
  8. Très surprise de voir ces lieux, moi qui suis allée souvent en vacances par là je n'avais jamais vu ceci mais depuis quand ces maisons existent-elles ?
    Bonne fin de dimanche.

    RépondreSupprimer
  9. J'aime beaucoup ce filé de nuages..! Mais on dirait qu'on lui a ravalé la façade... La balade dans le sous-bois tout autour est sympa mais elle doit être très marécageuse en ce moment, j'imagine...

    RépondreSupprimer

NO SPAM ! COMMENTS ARE MODERATED AND "NO FOLLOW"

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de laisser un commentaire.
Les commentaires étant modérés, le votre n'apparait donc pas immédiatement.

Au revoir et merci beaucoup de vos visite et commentaire éventuel. auteur de ces photos : © Paul Kerrien sauf, évidemment, indication dans le post ou la page.
pour info : à compter d'octobre 2013 la première photo de chaque post est également automatiquement publiée sur 500px, flickr en plus de facebook et de twitter.