> Mes photos sont toutes présentées, mois par mois, sur ma galerie Bretagne.en-photo.fr. Voir les vignettes ci-dessous.
> Je présente aussi une sélection de mes photos, classées par commune ou thème, sur ma galerie Finistere.en-photo.fr
> J'ai aussi créé une galerie dédiée à la Vallée des Saints à Carnoët
> Ces 3 galeries sont compatibles avec les tablettes et smartphones... et bien sûr les ordinateurs et sont également accessibles à en-photo.fr avec également les carnets et galeries de mes 2 derniers voyages en Norvège et du 1er voyage au Groenland à bord de navires Hurtigruten.

MES NOUVELLES PHOTOS SUR EN-PHOTO.FR

mercredi 5 février 2014

balade sur la palud de Kerguellec en Treguennec (5 photos)

1) juste derrière la dune le 9 janvier, quelques jours après la grande marée


2) au fond, l'usine Todt de concassage de galets pour le mur de l'Atlantique et notamment les trémies de chargement des wagons et à droite la rampe d'accès pour les wagonnets chargés de galets extraits sur le haut de la plage.

3) sur [sans doute] une ancienne voie ferrée...

4) depuis le haut de la rampe : la palud qui se remplit lors des grandes marées, la dune, la baie d'Audierne et la pointe de Penmarc'h avec notamment le phare d'Eckmühl

5) contre-jour
pour info : à compter d'octobre 2013 la première photo de chaque post est également automatiquement publiée sur 500px, flickr en plus de facebook et de twitter.