>> SPECIAL TABLETTE ET MOBILE Finistère en photo, galerie par commune ou thème #responsive
   >> consultez la version intégrale de mes carnets de voyage et galeries photo à TOILAPOL.NET

>> Cliquer sur les photos pour les agrandir à leur taille originale à partir de novembre 2015.

samedi 4 octobre 2014

à Kerlouan, Meneham sur La Côte des Légendes (6 photos dont 1 pano)

1) le corps de garde dans les rochers et l'enfilade de chaumières en arrière-plan


2) derrière moi, la superbe côte du Pays Pagan

3) le nez dans la pelouse de la dune : corps de garde pour surveiller et prévenir les incursions de "ces maudits saxons"... l'entente cordiale a été instituée depuis :)

4) les chaumières autrefois occupées par des paysans-goémoniers-pêcheurs ou des militaires ou douaniers.

5) ^^^

6) panorama de la côte

6 commentaires:

  1. Tu as bénéficié d'une très belle lumière sur ce coin de côte que j'aime beaucoup

    RépondreSupprimer
  2. La première est magnifique , j'aime bien aussi celle avec l'alignement des maisons

    RépondreSupprimer
  3. Un amour de joli coin....
    C'est vraiment superbe.
    + 1 pour ce nouveau panorama !

    RépondreSupprimer
  4. Un nouveau pano du tonnerre et le reste de cette lumineuse série mérite aussi que l'on s'y attarde.

    RépondreSupprimer
  5. Quelle magnifique série. J'adore la 1° photo, la composition et l'éclairage sont excellents!J'adore cette région sauvage et légendaire...

    RépondreSupprimer

NO SPAM ! COMMENTS ARE MODERATED AND "NO FOLLOW"

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de laisser un commentaire.
Les commentaires étant modérés, le votre n'apparait donc pas immédiatement.

Au revoir et merci beaucoup de vos visite et commentaire éventuel. auteur de ces photos : © Paul Kerrien sauf, évidemment, indication dans le post ou la page.
pour info : à compter d'octobre 2013 la première photo de chaque post est également automatiquement publiée sur 500px, flickr en plus de facebook et de twitter.