>> SPECIAL TABLETTE ET MOBILE Finistère en photo, galerie par commune ou thème #responsive
   >> consultez la version intégrale de mes carnets de voyage et galeries photo à TOILAPOL.NET

>> Cliquer sur les photos pour les agrandir à leur taille originale à partir de novembre 2015.

jeudi 16 octobre 2014

le corps de garde des Amiets à Cléder au petit matin (5 photos dont 2 panoramas)

1) à 7H52... je me suis levé tôt ce matin


2) à 7H51, le soleil n'est toujours pas apparu au dessus de l'horizon (3000 px sur G+ lien en fin de post)

 3) à 7H58, ça y est...

4) à 8H31, le soleil est vraiment là, maintenant alors que l'on devine la cheminée du corps de garde entre les rochers

5) à 9H38 avant de continuer ma route vers Plouescat en passant photographier... le corps de garde de Lavillo.... maudits saxons ;). Rappelez-vous du corps de garde de Meneham en Kerlouan que j'ai présenté dans mon post du 4 octobre. (3000 px sur G+ lien en fin de post)

8 commentaires:

  1. Cela vaut toujours le coup de se lever tôt pour attraper de tels spectacles dans des lumières particulières. La photo 4 m'enchante tout particulièrement.

    RépondreSupprimer
  2. 2 préférences , les deux premières ! belle douceur matinale
    Bonne fin de semaine

    RépondreSupprimer
  3. couleurs magnifiques, pour avoir d'aussi belles photos je comprend que vous vous êtes levé de bonne heure , mais le résultat est là,

    RépondreSupprimer
  4. On dirait les rochers dans un équilibre instable

    RépondreSupprimer
  5. La lumière est belle partout, mais je suis plus particulièrement sous le charme de la photo 4.

    RépondreSupprimer
  6. Pour moi c'est celle de 7h58 !
    Les autres sont néanmoins magnifiques.... ;-)

    RépondreSupprimer
  7. De faux airs de Ménéham !
    Pour moi aussi ce sera l'excellente compo de 7h58 avec ce soleil qui pointe entre les rochers et ensuite les deux suivantes dans un mouchoir de poche.

    RépondreSupprimer

NO SPAM ! COMMENTS ARE MODERATED AND "NO FOLLOW"

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de laisser un commentaire.
Les commentaires étant modérés, le votre n'apparait donc pas immédiatement.

Au revoir et merci beaucoup de vos visite et commentaire éventuel. auteur de ces photos : © Paul Kerrien sauf, évidemment, indication dans le post ou la page.
pour info : à compter d'octobre 2013 la première photo de chaque post est également automatiquement publiée sur 500px, flickr en plus de facebook et de twitter.