>> SPECIAL TABLETTE ET MOBILE Finistère en photo, galerie par commune ou thème #responsive
   >> consultez la version intégrale de mes carnets de voyage et galeries photo à TOILAPOL.NET

>> Cliquer sur les photos pour les agrandir à leur taille originale à partir de novembre 2015.

mardi 7 octobre 2014

fin de jour à l'est du phare de Pontusval (6 photos)

1) le soleil va se coucher derrière le phare de Pontusval


2) plus tôt, je me suis installé pour "faire" des poses longues quand...

3) sur ma gauche, un couple est grimpé sur des rochers mais je ne réagis pas assez vite pour saisir le petit saut fait par la jeune femme qui est repartie presque aussitôt arrivée.

4) des oiseaux limicoles se restaurent sur la laisse de mer

5) ou se reposent sur les rochers

6) plus tard que sur la 1ère photo.

voir dans ce post le phare allumé, la nuit étant tombée

5 commentaires:

  1. Magnifique série, j'adore la douceur des tons et du rendu de la photo 1!

    RépondreSupprimer
  2. magnifiques photos, comme d'habitude , poétique qui inspire au calme , au repos, et à la méditation, devant cette nature et ces oiseaux de mer

    RépondreSupprimer
  3. J'adore venir ici, d'un clic je me retrouve là bas... Superbe série encore une fois, tout en douceur...

    RépondreSupprimer
  4. Mon tiercé du jour : 6 - 4 et 1.
    Mais je dois avouer que, comme dans le cochon, ici aussi tout est bon !

    RépondreSupprimer
  5. Tu nous gâtes Paul...
    Toutes plus belles les unes que les autres !

    RépondreSupprimer

NO SPAM ! COMMENTS ARE MODERATED AND "NO FOLLOW"

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de laisser un commentaire.
Les commentaires étant modérés, le votre n'apparait donc pas immédiatement.

Au revoir et merci beaucoup de vos visite et commentaire éventuel. auteur de ces photos : © Paul Kerrien sauf, évidemment, indication dans le post ou la page.
pour info : à compter d'octobre 2013 la première photo de chaque post est également automatiquement publiée sur 500px, flickr en plus de facebook et de twitter.