>> SPECIAL TABLETTE ET MOBILE Finistère en photo, galerie par commune ou thème #responsive
   >> consultez la version intégrale de mes carnets de voyage et galeries photo à TOILAPOL.NET

>> Cliquer sur les photos pour les agrandir à leur taille originale à partir de novembre 2015.

mardi 20 janvier 2015

7 janvier, début de journée paisible sur l'Odet... (6 photos)

1) ... mais frais sur la rive de l'Odet ; il est 9H27 et d'ici, je découvre le pont reliant Bénodet et Combrit Sainte Marine au delà de l'anse de Pors Gwen


2) auparavant à 8H57, j'ai accéléré le pas pour rejoindre la rive avant que la lune ne soit plus visible du tout (en 3 000 px ici)

3) et que la brume disparaisse alors que la mer a commencé à descendre dans l'anse de Pors Garo

4) je longe l'Odet vers le sud, la mer

5) 9H10

6) 9H15, il fait vraiment froid, ce matin... Je suis là :


6 commentaires:

  1. Très belle atmosphère sur toutes les photos. La brume et le givre permettent de très beaux rendus.

    RépondreSupprimer
  2. magnifique, un très beau rendu du paysage et des couleurs, ce champs de maïs avec cette fine couche de givre, superbe

    RépondreSupprimer
  3. Beau pano avec le brouillard qui flotte sur l'eau...
    J'aime bien aussi les différents plans dessinés sur 4 & 5.

    RépondreSupprimer
  4. Superbe série avec une belle ambiance

    Bonne journée

    RépondreSupprimer
  5. Un réel bonheur cette série.
    Si j'osais je dirai que comme dans le cochon, ici aussi tout est bon !

    RépondreSupprimer
  6. Une sacrée belle balade que tu nous offrent là !

    RépondreSupprimer

NO SPAM ! COMMENTS ARE MODERATED AND "NO FOLLOW"

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de laisser un commentaire.
Les commentaires étant modérés, le votre n'apparait donc pas immédiatement.

Au revoir et merci beaucoup de vos visite et commentaire éventuel. auteur de ces photos : © Paul Kerrien sauf, évidemment, indication dans le post ou la page.
pour info : à compter d'octobre 2013 la première photo de chaque post est également automatiquement publiée sur 500px, flickr en plus de facebook et de twitter.