>> ARRET DU BLOG, MAIS :
 
> Mes photos sont maintenant présentées, mois par mois, sur ma galerie Bretagne.en-photo.fr
> Je présente aussi une sélection de mes photos, classées par commune ou thème, sur ma galerie Finistere.en-photo.fr
> J'ai aussi créé une galerie dédiée à la Vallée des Saints à Carnoët
> Ces 3 galeries sont compatibles avec les tablettes et smartphones... et bien sûr les ordinateurs et sont également accessibles à en-photo.fr avec également les carnets et galeries de mes 2 derniers voyages en Norvège et du 1er voyage au Groenland à bord de navires Hurtigruten.
 
>> consultez la version intégrale de mes carnets de voyage et galeries photo à TOILAPOL.NET #Norvège #Spitzberg #Groenland #Antarctique #Patagonie #Hurtigruten #Lofoten

jeudi 1 janvier 2015

meilleurs vœux pour l'année 2015

très bonne année 2015 - bloavez mad deoc'h - happy new year - godt nytt år - que 2015 soit la meilleure possible pour vous et vos proches:)

Je vous présente ci-dessous quelques photos prises l'année passée, bien sûr en Bretagne mais aussi en Norvège lors de mon 7ème (faut croire que j'apprécie...) voyage à bord d'un express-côtier Hurtigruten le long de la côte norvégienne. Ne pouvant, apparemment pas insérer du javascript dans un article de mon blog, c'est une version "réduite" que je vous présente ci-dessous en vous invitant à voir la "vraie" galerie que vous pourrez agrandir sur tout votre écran.



9 commentaires:

  1. Magnifique sélection ! Alors pour 2015 juste un mot : Encore !
    Belle année à toi...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Pastelle ;) Bonne et belle année à toi et aux tiens !

      Supprimer
  2. Superbe série avec quelques photos que je ne connaissais pas, not. celle du banc et des vagues. Impressionnant.

    RépondreSupprimer
  3. Une très belle sélection de tout ce que tu as pu nous présenter au cours de l'année écoulée.
    Tout comme Pastelle, je dis encore pour 2015 !

    RépondreSupprimer
  4. Quelle rétrospective !
    Merci. Je te souhaite une année 2015 aussi riche photographiquement.
    Bonne fin de soirée Paul.

    RépondreSupprimer
  5. Superbe sélection, un grand Merci, Paul pour ces images de Bretagne et de Norvège que je revois avec un immense plaisir. Impressionnante, la photo de tempête à Pors Carn avec le banc au 1°plan !Je comprends pourquoi j'ai trouvé le sentier côtier un peu dégradé l'été dernier!
    Tous mes voeux de bonne et heureuse année 2015 pour toi et les tiens! :-)
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Monik ;) effectivement, le rivage a été bien chamboulé l'hiver dernier. A Pors Carn, je ne sortais de l'abri du pignon d'une maison que pour photographier rapidement, dans le vent très chargé d'embruns.

      Supprimer
  6. Dure de faire une selection dans tant de belles photos . Je te souhaite a mon tour une bonne année , santé et bonheur et plein de superbe images que tu sais si bien partager . michel

    RépondreSupprimer
  7. Entre Norvège et Bretagne, de bien belles balades pour toi et beaucoup d'émerveillement pour nous à regarder tes photos. Je t'en souhaite au moins autant pour 2015, aussi bien pour ton plaisir que, égoïstement, pour le notre! ;) Très belle année 2015 pour toi et les gens que tu aimes.

    RépondreSupprimer

NO SPAM ! COMMENTS ARE MODERATED AND "NO FOLLOW"

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de laisser un commentaire.
Les commentaires étant modérés, le votre n'apparait donc pas immédiatement.

Au revoir et merci beaucoup de vos visite et commentaire éventuel. auteur de ces photos : © Paul Kerrien sauf, évidemment, indication dans le post ou la page.
pour info : à compter d'octobre 2013 la première photo de chaque post est également automatiquement publiée sur 500px, flickr en plus de facebook et de twitter.