>> SPECIAL TABLETTE ET MOBILE Finistère en photo, galerie par commune ou thème #responsive
   >> consultez la version intégrale de mes carnets de voyage et galeries photo à TOILAPOL.NET

>> Cliquer sur les photos pour les agrandir à leur taille originale à partir de novembre 2015.

vendredi 9 janvier 2015

la lumière était si belle hier soir (7 photos)

1) à Bénodet, à la pointe de Saint-Gilles... que j'ai oublié quelques instants la triste actualité


2) la marée est montante avec un coëf. de 79... si j'ai bonne mémoire

3) j'ai assisté à la fin du jour... j'étais "bien"

4) là, le boitier doit être à 80 ou 90 cm au dessus du sol (j'ai juste déployé 1 "étage" des pieds du trépied sur un petit rocher)

5) plus tard

6) et puis,

7) les 6 premières photos précédentes sont prises avec un filtre gris neutre nd8.

j'étais là (pour info, les 2 dernières maisons sont à vendre.... sûrement très cher) :

11 commentaires:

  1. De bien belles images : la nature est plus belle que l'être humain...
    Merci Paul !
    Hacheme 26

    RépondreSupprimer
  2. Bonsoir Paul
    Ce n'était certainement pas les mêmes couleurs qu'aujourd'hui...
    Celles-ci sont effectivement superbes !

    RépondreSupprimer
  3. Tu as raison, lumière magnifique! La vie continue, il faut garder les yeux ouverts et continuer à savoir regarder les belles choses. Merci aussi de les partager avec nous.

    RépondreSupprimer
  4. 3/4/5/6 , la série que j 'apprécie le plus !! un bon moment photographique
    Bon week end

    RépondreSupprimer
  5. J'adore la 3 ! couleurs et mouvement.

    RépondreSupprimer
  6. Une superbe série c'est magique

    Bonne journée

    RépondreSupprimer
  7. Un éclairage sublime, des filés superbes, un endroit que j'affectionne tout particulièrement; MERCI, Paul pour ce rêve d'évasion qui me fait oublier un instant l'horreur de cette funeste semaine...
    Bises

    RépondreSupprimer
  8. Sublimes prises et effets de pause longue ! Bravo !!

    RépondreSupprimer
  9. Une superbe série pour oublier la folie "humaine" de ces derniers jours.
    Souhaitant de tout cœur que cette folie ne nous rattrape à nouveau dans les temps futurs.

    RépondreSupprimer
  10. Superbes lumières dorées d'hivers. Well done ! :)

    RépondreSupprimer
  11. Je comprends ton bien être à ce moment.... Belle restitution !

    RépondreSupprimer

NO SPAM ! COMMENTS ARE MODERATED AND "NO FOLLOW"

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de laisser un commentaire.
Les commentaires étant modérés, le votre n'apparait donc pas immédiatement.

Au revoir et merci beaucoup de vos visite et commentaire éventuel. auteur de ces photos : © Paul Kerrien sauf, évidemment, indication dans le post ou la page.
pour info : à compter d'octobre 2013 la première photo de chaque post est également automatiquement publiée sur 500px, flickr en plus de facebook et de twitter.