>> SPECIAL TABLETTE ET MOBILE Finistère en photo, galerie par commune ou thème #responsive
   >> consultez la version intégrale de mes carnets de voyage et galeries photo à TOILAPOL.NET

>> Cliquer sur les photos pour les agrandir à leur taille originale à partir de novembre 2015.

mardi 13 janvier 2015

ce soir-là, aussi* (8 photos)

1) à pied, à cheval, à vélo, on peut se balader de différentes manières sur l'estran de la Rivière de Pont L'Abbé

* la lumière était belle (cf post précédent) 


2) fin du jour à Kerrien Allan en Combrit : à marée basse

3) panorama en cours... ce ne sera pas celui-là que je vous présenterai. Il ne faisait pas très chaud et j'ai bien apprécié mes moufles-mitaines ;)

4) un peu plus tard

5) en pivotant un peu

6) panorama de 3000 px à voir ici

7) j'entends les voix de pêcheurs à pied de l'autre côté de la rivière ; à part ça, silence presque complet...

8) ça y est, le soleil est en dessous de l'horizon...

je suis là :

8 commentaires:

  1. Quelles superbes couleurs pour cette série

    Bonne journée

    RépondreSupprimer
  2. Merci Paul pour cette série si lumineuse et aux couleurs extraordinaires ♥ moi aussi j'ai mes mitaines car même en pays pagan elles ne sont pas de trop :-)

    RépondreSupprimer
  3. je reprends votre phrase , 1) à pied, à cheval, à vélo, on peut se balader de différentes manières sur l'estran de la Rivière de Pont L'Abbé, voila une belle phrase, je la prends comme une devise, en y ajoutant aussi les autres provinces de France, pays que nous aimons, pays ou il fait bon vivre, très belles photos, vous nous donnez la lumière et le soleil, bravo ,

    RépondreSupprimer
  4. C'est vraiment magnifique ! je vote pour la première :-)

    RépondreSupprimer
  5. Bravo M'sieur. Une superbe série !
    Si j'osais, je dirai qu'ici c'est comme dans le cochon, tout est bon !!!
    Mes préférées, la 1 pour le format qui lui va comme un gant et la 5 pour sa compo et la beauté du ciel.

    RépondreSupprimer
  6. Franchement superbe Paul, bravo !

    RépondreSupprimer
  7. Superbe série !
    J'aime bien la 3 et le pano :-)
    Hacheme 26

    RépondreSupprimer
  8. Sublime spectacle ! Très belle série !

    RépondreSupprimer

NO SPAM ! COMMENTS ARE MODERATED AND "NO FOLLOW"

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de laisser un commentaire.
Les commentaires étant modérés, le votre n'apparait donc pas immédiatement.

Au revoir et merci beaucoup de vos visite et commentaire éventuel. auteur de ces photos : © Paul Kerrien sauf, évidemment, indication dans le post ou la page.
pour info : à compter d'octobre 2013 la première photo de chaque post est également automatiquement publiée sur 500px, flickr en plus de facebook et de twitter.