>> SPECIAL TABLETTE ET MOBILE Finistère en photo, galerie par commune ou thème #responsive
   >> consultez la version intégrale de mes carnets de voyage et galeries photo à TOILAPOL.NET

>> Cliquer sur les photos pour les agrandir à leur taille originale à partir de novembre 2015.

mercredi 11 mars 2015

aube sur l'anse du Minaouët et à Pouldohan à Concarneau et Trégunc (5 photos)

1) il faisait encore bien nuit quand je me suis levé pour être avant le lever du soleil sur la rive de l'anse du Minaouët. Les nuages se font moins présents alors que le soleil se lève.

Je suis là pour les 3 premières photos (30 m en aval pour la première photo, en fait) :

2) plus tôt ; le ciel est plus couvert que prévu et un filtre gris neutre nd8 est suffisant pour une pose de 5 secondes laissant deviner le courant de la marée descendante.

3) Voir une belle photosphère 360 ° réalisée par Tanguy Jacq depuis l'autre rive. Faites en le tour avec votre souris...

4) plus tard à Pouldohan alors que je fait le tour de la pointe, je photographie depuis l'autre rive de l'anse, l'épave que je vous ai présentée il y a quelques semaines au soleil couchant, rappelez-vous :

4 bis

5) je suis là :


6 commentaires:

  1. Très sympa cette série

    Bonne journée

    RépondreSupprimer
  2. Je trouve que l'aube donne une lumière encore plus belle que le crépuscule.
    Belle ambiance !

    RépondreSupprimer
  3. Sur cette série je suis plus sensible à tes deux compos en couleurs et plus particulièrement à ta première qui est en tout point excellente (cadrage, lumière, reflets, couleurs...).

    RépondreSupprimer
  4. Salut Paul
    Les N&B sont excellents, mais alors les couleurs sont...Sublimes !
    Il n'y a rien à jeter.
    Bravo.

    RépondreSupprimer
  5. magnifique cette lumière au premier et dernier clichés

    RépondreSupprimer

NO SPAM ! COMMENTS ARE MODERATED AND "NO FOLLOW"

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de laisser un commentaire.
Les commentaires étant modérés, le votre n'apparait donc pas immédiatement.

Au revoir et merci beaucoup de vos visite et commentaire éventuel. auteur de ces photos : © Paul Kerrien sauf, évidemment, indication dans le post ou la page.
pour info : à compter d'octobre 2013 la première photo de chaque post est également automatiquement publiée sur 500px, flickr en plus de facebook et de twitter.