>> SPECIAL TABLETTE ET MOBILE Finistère en photo, galerie par commune ou thème #responsive
   >> consultez la version intégrale de mes carnets de voyage et galeries photo à TOILAPOL.NET

>> Cliquer sur les photos pour les agrandir à leur taille originale à partir de novembre 2015.

mercredi 18 mars 2015

prom'nons nous dans les bois... (9 photos)

1) il y a 10 jours, je me suis baladé dans le parc de Boutiguéry à Gouesnac'h sur la rive de L'Odet ; trop tôt pour les rhododendrons et azalées,


2) et trop tard pour les camélias dont les fleurs étaient rares,

3) mais magnifiques dans la pénombre du sous-bois,

4)

5)

6) vue sur L'Odet

7)

8)

9) des arbres donnent aussi quelques touches colorées... une bonne balade malgré tout et effectivement, le loup n'y était pas, dans les bois :)

je suis là :

7 commentaires:

  1. J'ai eu peu de camélias cette année alors que j'ai deux arbres "très" fleuris habituellement. Je me répète mais j'aime vraiment pouvoir situer tes photos, c'est géant comme idée.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci du com4, Véronique ;) je me balade, en principe, toujours avec le gps allumé quand je photographie depuis que j'utilise LightRoom (2013), l'intégration de la localisation dans les fichiers des photos y étant très aisée à partir de la trace gpx.

      Supprimer
  2. Oui, il faut y aller au bon moment et l'été, les rhododendrons ont perdu leurs fleurs, ce qui fait que je ne l'ai jamais visité..! J'adore la photo du camélia rose aux paillettes vertes.
    Bonne journée, Paul.

    RépondreSupprimer
  3. Chez moi aussi Rhodos et azalées sont encore en boutons!
    Bonne soirée Paul.

    RépondreSupprimer
  4. Jolie série de bois

    Bonne journée

    RépondreSupprimer
  5. Sous-bois en clair-obscur et série très colorée en même temps : beau travail !

    RépondreSupprimer
  6. Oh je ne savais pas que Finistère à une belle faune et flore on dirait l'amazonie

    RépondreSupprimer

NO SPAM ! COMMENTS ARE MODERATED AND "NO FOLLOW"

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de laisser un commentaire.
Les commentaires étant modérés, le votre n'apparait donc pas immédiatement.

Au revoir et merci beaucoup de vos visite et commentaire éventuel. auteur de ces photos : © Paul Kerrien sauf, évidemment, indication dans le post ou la page.
pour info : à compter d'octobre 2013 la première photo de chaque post est également automatiquement publiée sur 500px, flickr en plus de facebook et de twitter.