>> SPECIAL TABLETTE ET MOBILE Finistère en photo, galerie par commune ou thème #responsive
   >> consultez la version intégrale de mes carnets de voyage et galeries photo à TOILAPOL.NET

>> Cliquer sur les photos pour les agrandir à leur taille originale à partir de novembre 2015.

lundi 7 septembre 2015

polo à La Forêt-Fouesnant (11 photos)

1) au tournoi des Menhirs


2) gaucho de la pampa cornouaillaise, très sympathique, lui

3) cavalerie...

4) échauffement

5) un des plus beaux, sinon, le plus beau

6) en action

7) vavavooom

8) la lumière n'était pas terrible... j'ai tout passé en noir et blanc

9) je ne sais pas quoi écrire

10) démarrage sur les chapeaux... de sabots

11) retour à l'écurie

c'était là :

11 commentaires:

  1. C'est ta période cheval :-)
    Toutes ces images bien nettes (malgré le mouvement !) en N&B ont un côté rétro bien sympathique.
    La 2 m'interpelle : tu es à cheval ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c'est tout le temps, ma période cheval... étant né dans la capitale du cheval breton ;) Non, non, je suis à pied... et je ne mesure pas 2 m ;)

      Supprimer
  2. Ah le dynamisme de la première, chapeau! On a l'impression que tu étais au milieu du terrain!
    Chouette filé aussi sur la 7, et beau reportage dans l'ensemble, très complet! Et ça lui va bien le N&B.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Sophie... j'étais à 15 - 20 m derrière un des buts, décalé sur le côté quand même... les balles et les chevaux arrivent vite. Sur la 1ère, je suis à 300 mm en équivalent 24x36, le terrain n'est pas tout à fait plat et je suis assis sur mon pliant tripod

      Supprimer
  3. ça décoiffe ! Une belle série Paul, dynamique ! de beaux cadrages et des noirs et blancs bien dosés !

    RépondreSupprimer
  4. ça change des chevaux bretons, ceux si sont plus élancés, plus racés.
    Le N&B est un bon choix. J'aime beaucoup la 2, 3 et 6 même si la qualité est parfaite sur toutes les photos.
    Est ce le cheval noir et blanc que tu trouves beau sur la 5 ou bien celui de gauche ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci, Katia ;) c'est le noir et blanc (en fait, blond/roux et blanc)

      Supprimer
  5. Bonsoir Paul,
    Merci pour cette série sur un sujet qu'on ne voit jamais sur les blogs.
    Par ailleurs, je n'ai jamais vu ce sport en vrai, et ce doit être vraiment impressionnant.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Thierry ;) effectivement, c'est assez impressionnant surtout lorsqu'on se positionne du terrain et que la cavalerie galope vers nous

      Supprimer
  6. Lumière pas terrible peut-être, mais pour le coup tu nous proposes une chouette série en N&B.
    Mon tiercé du jour, si je puis dire, la 1, la 6 et la 7 pour le beau filé de vitesse.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Lannic ;) c'est différent des concours de chevaux bretons dont je préfère l'esthétique ; ici c'est surtout le mouvement qui m'intéresse.

      Supprimer

NO SPAM ! COMMENTS ARE MODERATED AND "NO FOLLOW"

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de laisser un commentaire.
Les commentaires étant modérés, le votre n'apparait donc pas immédiatement.

Au revoir et merci beaucoup de vos visite et commentaire éventuel. auteur de ces photos : © Paul Kerrien sauf, évidemment, indication dans le post ou la page.
pour info : à compter d'octobre 2013 la première photo de chaque post est également automatiquement publiée sur 500px, flickr en plus de facebook et de twitter.