>> SPECIAL TABLETTE ET MOBILE Finistère en photo, galerie par commune ou thème #responsive
   >> consultez la version intégrale de mes carnets de voyage et galeries photo à TOILAPOL.NET

>> Cliquer sur les photos pour les agrandir à leur taille originale à partir de novembre 2015.

lundi 14 septembre 2015

poses longues à Plobannalec - Lesconil (5 photos)


1) après ma rencontre avec LE fantôme près du menhir et du dolmen (post précédent), je suis allé vers le bord de mer


2) apparemment, IL n'a pas eu envie de me suivre vers les rochers de Goudoul à l'ouest du port de Lesconil où il y a encore quelques amateurs de plage... dont un certain nombre de fantômes, petits et grands, qui n'ont pas encore fait leur rentrée

3) encore moins du nuages ici alors que le but de ma balade de cet après-midi était de faire des filés de nuages bien présents plus tôt, plus dans les terres... j'aurais dû vérifier sur les webcams littorales comme je le fais souvent avant de venir sur la côte... j'aurais peut-être pris mon maillot de bain plutôt que le matériel photo...

4) à défaut de nuages, les vagues vont et viennent près des derniers rochers du Goudoul où j'aime bien venir lors des coups de vent ou en soirée

5) j'aime essayer de capter le ressac

je suis là :

3 commentaires:

  1. Il y a du monde sur la plage et dans l'eau !
    Le fantôme préfère le secret et l'ombre :-)

    RépondreSupprimer
  2. Même sans la présence du vrai Fantômas, c'est quand même une excellente série de poses longues.

    RépondreSupprimer
  3. Trop de fantômes sur cette plage, le tiens préfère sans doute la solitude.
    J'aime la 2 ou les vagues fantômes s'échouent sur les rochers.

    RépondreSupprimer

NO SPAM ! COMMENTS ARE MODERATED AND "NO FOLLOW"

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de laisser un commentaire.
Les commentaires étant modérés, le votre n'apparait donc pas immédiatement.

Au revoir et merci beaucoup de vos visite et commentaire éventuel. auteur de ces photos : © Paul Kerrien sauf, évidemment, indication dans le post ou la page.
pour info : à compter d'octobre 2013 la première photo de chaque post est également automatiquement publiée sur 500px, flickr en plus de facebook et de twitter.