>> SPECIAL TABLETTE ET MOBILE Finistère en photo, galerie par commune ou thème #responsive
   >> consultez la version intégrale de mes carnets de voyage et galeries photo à TOILAPOL.NET

>> Cliquer sur les photos pour les agrandir à leur taille originale à partir de novembre 2015.

mardi 1 septembre 2015

au pied du phare de Pouldohan à Trégunc (6 photos)

1) et soudain, il m'est apparu... ce nageur qui, sans doute, venait de l'anse du Minaouët, à droite


2) le temps de souffler un peu sur un rocher et il est reparti dans l'anse. La mer était à peu près à l'étale...

3) hmmmmmm.... zen, sérénité....

4) vers le large

5) rotation

6) en noir et blanc

je suis là pour la 1ère photo :

4 commentaires:

  1. Un bel endroit que je ne connais pas beaucoup.
    Préférence pour la couleur avec ce ciel nuageux, 3, 4 et la 2 que je trouve très jolie en N&B.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Katia ;) ça ne fait que quelques mois que je me balade dans ce secteur plein de points de vue selon les détours nombreux du sentier côtier le long des anses.

      Supprimer
  2. Difficile de faire un choix parmi toutes ces beautés.
    Peut-être les 1 et 3.

    RépondreSupprimer
  3. Avec les poses longues... c'est facile de nager : peu de remous... pas de vagues... :-)
    Belle série, ma préférence va vers la couleur.

    RépondreSupprimer

NO SPAM ! COMMENTS ARE MODERATED AND "NO FOLLOW"

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de laisser un commentaire.
Les commentaires étant modérés, le votre n'apparait donc pas immédiatement.

Au revoir et merci beaucoup de vos visite et commentaire éventuel. auteur de ces photos : © Paul Kerrien sauf, évidemment, indication dans le post ou la page.
pour info : à compter d'octobre 2013 la première photo de chaque post est également automatiquement publiée sur 500px, flickr en plus de facebook et de twitter.