>> ARRET DU BLOG, MAIS :
 
> Mes photos sont maintenant présentées, mois par mois, sur ma galerie Bretagne.en-photo.fr. Voir les vignettes ci-dessous.
> Je présente aussi une sélection de mes photos, classées par commune ou thème, sur ma galerie Finistere.en-photo.fr
> J'ai aussi créé une galerie dédiée à la Vallée des Saints à Carnoët
> Ces 3 galeries sont compatibles avec les tablettes et smartphones... et bien sûr les ordinateurs et sont également accessibles à en-photo.fr avec également les carnets et galeries de mes 2 derniers voyages en Norvège et du 1er voyage au Groenland à bord de navires Hurtigruten.
>> continuer à me suivre ? pour être tenu(e) au courant des nouvelles photos sur En-Photo.fr, abonnez-vous ici à EnPhoto en Bretagne Finistère par Email. Si vous préférez le flux RSS, c'est http://feeds.feedburner.com/enphotofr. Je publie des photos sur ma page Facebook 29enphoto.  
 
>> consultez la version intégrale de mes carnets de voyage et galeries photo à TOILAPOL.NET #Norvège #Spitzberg #Groenland #Antarctique #Patagonie #Hurtigruten #Lofoten

MES NOUVELLES PHOTOS SUR EN-PHOTO.FR

mercredi 26 octobre 2016

encore ! ça vire à l'obsession, là... (6 photos)

1) je ne vous ai jamais parlé du Dossen Si ? z'êtes sûr(e) ? ah oui, effectivement... maintenant, je me souviens d'un ou deux articles... Comment, plus ? combien ? tant que ça ? ah bon ! ah, quand même ! bon, allez, vous n'en êtes plus à un article près, alors...


2) En fin de journée, à marée haute sur la pointe du Billou,  celle-ci est ma préférée

3)  les trois premières photos étant réalisées en pose longue  avec  devant l'objectif, un filtre dégradé gris neutre  B+W 110 ne laissant passer que 1/1000 de la lumière.

4) l'île de Sieck  est cernée depuis un certain temps déjà alors que le soleil va disparaître bientôt

5)  un avion passe dans le ciel

6) encore une belle soirée au Dossen… sublime, forcément sublime pour pasticher Marguerite D. j'entends quelqu'un qui me dit que j'en fais vraiment trop là....

j'étais là :

6 commentaires:

  1. Non non tu n'en fais pas trop! :) En tout cas moi je n'en ai pas marre, alors continue!
    Ta préférée est aussi ma préférée.

    RépondreSupprimer
  2. C'est pas moi qui le dirais! J'adore et je ne m'en lasse pas.Et puis, suivant l'heure et le temps, les paysages sont tellement différents! Coup de coeur aussi pour la 2°! :-)
    Merci, Paul, pour cette superbe prolongation virtuelle de mes vacances!

    RépondreSupprimer
  3. Quand on aime ;-) belle ambiance, on ne s'enlasse pas !

    RépondreSupprimer
  4. Comment se lasser quand c'est aussi beau ? :)

    RépondreSupprimer
  5. J'ai beau chercher, je ne me souviens pas avoir déjà vu cet endroit ;-))))
    Je trouve que tu réussis bien à faire passer ton engouement pour ce lieu magique. Il faudra bien que je vienne le voir de près... un jour... il faudra !

    RépondreSupprimer
  6. Merci pour le Dossen, MA plage d'enfance.. en 1956, j'ai commencé à la fréquenter, depuis, j'ai toujours été attirée, mon petit-fils, lyonnais a fait connaissance et les réunions de la famille élargie sont là-bas.

    RépondreSupprimer

NO SPAM ! COMMENTS ARE MODERATED AND "NO FOLLOW"

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de laisser un commentaire.
Les commentaires étant modérés, le votre n'apparait donc pas immédiatement.

Au revoir et merci beaucoup de vos visite et commentaire éventuel. auteur de ces photos : © Paul Kerrien sauf, évidemment, indication dans le post ou la page.
pour info : à compter d'octobre 2013 la première photo de chaque post est également automatiquement publiée sur 500px, flickr en plus de facebook et de twitter.