>> SPECIAL TABLETTE ET MOBILE Finistère en photo, galerie par commune ou thème #responsive
   >> consultez la version intégrale de mes carnets de voyage et galeries photo à TOILAPOL.NET

>> Cliquer sur les photos pour les agrandir à leur taille originale à partir de novembre 2015.

vendredi 15 octobre 2010

après la foire, balade au fond du chaos au Huelgoat







encore 2 photos... j'ai du retard à rattraper... ces 2 photos ayant été retravaillées plus qu'à mon habitude

3 commentaires:

  1. Le noir et blanc est souvent du meilleur effet !

    RépondreSupprimer
  2. Pas toujours très facile à faire ces photos en sous bois mais tu t'en est plutôt bien sorti je trouve .
    En tout cas l'endroit vaut la peine d'être vu .

    RépondreSupprimer
  3. Les chaos d'Huelgoat je connais mais ça fait un moment que je n'y suis pas allé. C'est une bonne initiative d'avoir choisi le noir et blanc, ce qui est superbe ici est la lumière qui se dégage suggérant une ligne conductrice au regard.

    RépondreSupprimer

NO SPAM ! COMMENTS ARE MODERATED AND "NO FOLLOW"

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de laisser un commentaire.
Les commentaires étant modérés, le votre n'apparait donc pas immédiatement.

Au revoir et merci beaucoup de vos visite et commentaire éventuel. auteur de ces photos : © Paul Kerrien sauf, évidemment, indication dans le post ou la page.
pour info : à compter d'octobre 2013 la première photo de chaque post est également automatiquement publiée sur 500px, flickr en plus de facebook et de twitter.