>> SPECIAL TABLETTE ET MOBILE Finistère en photo, galerie par commune ou thème #responsive
   >> consultez la version intégrale de mes carnets de voyage et galeries photo à TOILAPOL.NET

>> Cliquer sur les photos pour les agrandir à leur taille originale à partir de novembre 2015.

vendredi 22 octobre 2010

courbes de niveaux ? cratères de la lune ?

non, non... juste une souche sur la rive de l'Odet

5 commentaires:

  1. Alors là il fallait trouver !! J'aurais sécher un bout de temps, je l'avoue... bien trouvé, le dessin est vraiment original et la façon dont tu as pris la photo la rend énigmatique.

    RépondreSupprimer
  2. J'aime les circonvolutions fossiles sous cette lumière, beaucoup !

    RépondreSupprimer
  3. Il me rappelle un très vieil arbre sur le sentier près de Penfoul à Bénodet. Chaque fois que je reviens ici, je vais le saluer...:-)
    Bon dimanche, Paul!

    RépondreSupprimer
  4. On peut tout faire dire aux images pour forcer la créativité.
    Et là, je m'étais transportée sur une autre planète.

    RépondreSupprimer
  5. Je ne vois pas la mer de Tranquilité ! :o)
    Un cadrage qui me plait beaucoup.

    RépondreSupprimer

NO SPAM ! COMMENTS ARE MODERATED AND "NO FOLLOW"

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de laisser un commentaire.
Les commentaires étant modérés, le votre n'apparait donc pas immédiatement.

Au revoir et merci beaucoup de vos visite et commentaire éventuel. auteur de ces photos : © Paul Kerrien sauf, évidemment, indication dans le post ou la page.
pour info : à compter d'octobre 2013 la première photo de chaque post est également automatiquement publiée sur 500px, flickr en plus de facebook et de twitter.