>> SPECIAL TABLETTE ET MOBILE Finistère en photo, galerie par commune ou thème #responsive
   >> consultez la version intégrale de mes carnets de voyage et galeries photo à TOILAPOL.NET

>> Cliquer sur les photos pour les agrandir à leur taille originale à partir de novembre 2015.

mercredi 13 octobre 2010

à vendre


Quelques quarts d'heure plus tard... toujours pas vendu

7 commentaires:

  1. Et en collier à offrir à madame, je crains le pb de cervicales ;)) Bel objet, pourtant !

    RépondreSupprimer
  2. J'aime bien la photo d'en haut qui est une synthèse de la situation. Le collier est sur l'épaule du sellier alors qu'elle est destinée au cheval en arrière plan... Le sellier est dans une dynamique négative car il va vers la gauche, de plus son regard est renfrogné. Ps j'espère que ce collier de cheval de trait a été vendu car le travail est magnifique.

    RépondreSupprimer
  3. Merci Sergio. J'ignore s'il l'a vendu... je ne l'ai pas recroisé ensuite et suis parti assez vite. J'ai eu un certain nombre d'ancêtres bourreliers. Ma mère avait encore tous les petits outils de travail du cuir et ses sacs à main ou les portefeuilles en cuir repoussé offerts à mon père étaient magnifiques avec des entrelacs, etc.

    RépondreSupprimer
  4. Jolie lumière sur cet homme qui rentre chez lui d'un pas résigné... son bel objet n'a pas trouvé preneur... il semble déçu...

    RépondreSupprimer
  5. Que dire après Sergio et sa brillante analyse ??
    Je suis fan de la première :-)

    RépondreSupprimer
  6. C'est l'homme qui est à vendre ou le collier ??? :o)
    Nette préférence pour la première . La seconde me parait trop "parasitée " par nombre d'éléments .
    Amicalement .

    RépondreSupprimer
  7. Un de ces beaux méties traditionnels pour lesquels j'ai beaucoup de respect et d'admiration. J'aime beaucoup la dynamique de la 1° photo. ;-)

    RépondreSupprimer

NO SPAM ! COMMENTS ARE MODERATED AND "NO FOLLOW"

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de laisser un commentaire.
Les commentaires étant modérés, le votre n'apparait donc pas immédiatement.

Au revoir et merci beaucoup de vos visite et commentaire éventuel. auteur de ces photos : © Paul Kerrien sauf, évidemment, indication dans le post ou la page.
pour info : à compter d'octobre 2013 la première photo de chaque post est également automatiquement publiée sur 500px, flickr en plus de facebook et de twitter.