>> SPECIAL TABLETTE ET MOBILE Finistère en photo, galerie par commune ou thème #responsive
   >> consultez la version intégrale de mes carnets de voyage et galeries photo à TOILAPOL.NET

>> Cliquer sur les photos pour les agrandir à leur taille originale à partir de novembre 2015.

jeudi 4 octobre 2012

au grenier : négatifs...

... de... Avez-vous trouvé ? il s'agit des moules pour un groupe de danseurs.

8 commentaires:

  1. Intéressant ce reportage sur ce grenier , je ne savais pas qu'ils étaient visitables , j'y penserais la prochaine fois ...Mais je n'ai pas trouvé , des sacs de cornemuses ? Phil

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci phil. La visite du grenier est exceptionnelle : c'était lors des journées du patrimoine et en petit groupe de 13 personnes à la fois (+/- 45") et effectivement j'y ai fait des découvertes avec notamment les moules d'objets publicitaires.

      Supprimer
  2. Oui ! on voit les jupes et en bas les pantalons !

    RépondreSupprimer
  3. Très intéressante cette visite! Merci de partager avec nous.

    RépondreSupprimer
  4. C'est une belle idée d'avoir profité des journées du Patrimoine pour faire cette visite ! C'est toujours enrichissant ! Bonne journée Paul

    RépondreSupprimer
  5. Merci pour le partage de cette intéressante visite ! bon WE

    RépondreSupprimer
  6. Intéressante visite que j'aurais aimé faire... Ces moulages me rappellent la céramique de la gare de Quimper ...(Voir le lien) ;-)
    http://moniquetdany.typepad.fr/moniquetdany/2007/09/kenavo-breiz.html
    BOn WE, Paul!

    RépondreSupprimer
  7. je suis d'accord avec ceux qui sont passés avant moi. Cette visite était certainement passionnante car peu commune et jamais montrée en photo (du moins je n'en ai pas vu des images avant).
    Je ne trouve pas en tout cas ce que ces moules pouvaient contenir, sauf que je vois moi aussi des robes et des pantalons.

    RépondreSupprimer

NO SPAM ! COMMENTS ARE MODERATED AND "NO FOLLOW"

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de laisser un commentaire.
Les commentaires étant modérés, le votre n'apparait donc pas immédiatement.

Au revoir et merci beaucoup de vos visite et commentaire éventuel. auteur de ces photos : © Paul Kerrien sauf, évidemment, indication dans le post ou la page.
pour info : à compter d'octobre 2013 la première photo de chaque post est également automatiquement publiée sur 500px, flickr en plus de facebook et de twitter.