>> SPECIAL TABLETTE ET MOBILE Finistère en photo, galerie par commune ou thème #responsive
   >> consultez la version intégrale de mes carnets de voyage et galeries photo à TOILAPOL.NET

>> Cliquer sur les photos pour les agrandir à leur taille originale à partir de novembre 2015.

lundi 29 octobre 2012

filent les nuages

et filent aussi les promeneurs...



à Treguennec - Baie d'Audierne

9 commentaires:

  1. Je connais ce lieu en baie d'Audierne. As tu des informations sur le positionnement du blockhaus durant la dernière guerre ? J'aime bien la photo centrale en couleur qui est très lumineuse. J'aime aussi la première photo pour la course des nuages.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci du passage. Ce n'est vraiment pas très loin de l'usine où étaient chargés les trains emportant les galets du cordon pour la construction des blockhaus du mur de l'Atlantique et bases de sous-marins http://fr.wikipedia.org/wiki/Baie_d%27Audierne_%28Bretagne%29 . tout au long du rivage de la baie d'Audierne, on retrouve ces blockhaus actuellement au milieu de la plage.

      Supprimer
  2. Ca aurait été une ambiance propice à l'apparition de ton familier fantôme! :) Jolie série, la première est ma préférée, on dirait qu'on voir la terre tourner...

    RépondreSupprimer
  3. J'adore la seconde. Les couleurs de la peinture abstraite change totalement l'impression lourde du 'bâtiment'. J'aime aussi la dernière pour le filé de la mer et des nuages.

    RépondreSupprimer
  4. La seconde,le B&W pour son mystére et son ambiance . A oui pourquoi pas le fantome ??? michel

    RépondreSupprimer
  5. C'est ainsi que j'aime les plages et la Bretagne. Très beau traitement nb

    RépondreSupprimer
  6. Wow, magnifiques compositions et poses longues maitrisées ! Bravo !

    RépondreSupprimer
  7. Belle ambiance !
    La première pour le mouvement dans les nuages et la deuxième pour les couleurs.

    RépondreSupprimer

NO SPAM ! COMMENTS ARE MODERATED AND "NO FOLLOW"

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de laisser un commentaire.
Les commentaires étant modérés, le votre n'apparait donc pas immédiatement.

Au revoir et merci beaucoup de vos visite et commentaire éventuel. auteur de ces photos : © Paul Kerrien sauf, évidemment, indication dans le post ou la page.
pour info : à compter d'octobre 2013 la première photo de chaque post est également automatiquement publiée sur 500px, flickr en plus de facebook et de twitter.