>> SPECIAL TABLETTE ET MOBILE Finistère en photo, galerie par commune ou thème #responsive
   >> consultez la version intégrale de mes carnets de voyage et galeries photo à TOILAPOL.NET

>> Cliquer sur les photos pour les agrandir à leur taille originale à partir de novembre 2015.

mercredi 17 octobre 2012

performance Bloas / Teyssot-Gay 1

21 septembre à la médiathèque des Ursulines - Quimper : performance du peintre Paul Bloas et du guitariste Serge Teyssot-Gay

C'était prévu en extérieur mais les prévisions météo pessimistes ont amené à se replier dans l'atrium de la médiathèque... Euh, il n'y a pas eu une goutte, en fait.
Ne pouvant rester debout, je m'assois sur mon pliant tripod habituel... mais à cette hauteur un ruban (comme ceux utiliser pour gérer les files dans les aéroports...) m'empêche de cadrer "en pied" mais bon, c'est comme ça...
une autre de leurs performances : Voir une video en gare d'Aurillac

4 commentaires:

  1. Il y a une similitude entre ta petite icone avec ta tête et ce qu'il peint :-)
    J'admire toujours ceux qui arrivent à dessiner "immense". Merci de nous permettre de découvrir quelque chose de créatif.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Véronique ;) mon fichier favicon a subi les effets du filtre « hope » dans Gimp… inspiré par l'affiche de Obama.

      Supprimer
  2. J'admire la performance du peintre !!! Quant au guitariste, dommage que l'on ne puisse l'entendre... Merci pour ce partage, Paul, qui me fait découvrir ces artistes!
    Bonne journée!

    RépondreSupprimer
  3. Le mot Artiste prend tout son sens dans la création de ces oeuvres "crayonnées".
    Le coup de pinceau est sûr et efficace, et pour avoir eu, un jour, l'occasion de voir un peintre au travail sur une toile géante, je peux dire que c'est remarquable. Le plaisir de les voir créer est un régal. De dessins en musique, merci pour l'enchantement.
    Bonne semaine Paul.

    RépondreSupprimer

NO SPAM ! COMMENTS ARE MODERATED AND "NO FOLLOW"

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de laisser un commentaire.
Les commentaires étant modérés, le votre n'apparait donc pas immédiatement.

Au revoir et merci beaucoup de vos visite et commentaire éventuel. auteur de ces photos : © Paul Kerrien sauf, évidemment, indication dans le post ou la page.
pour info : à compter d'octobre 2013 la première photo de chaque post est également automatiquement publiée sur 500px, flickr en plus de facebook et de twitter.