>> SPECIAL TABLETTE ET MOBILE Finistère en photo, galerie par commune ou thème #responsive
   >> consultez la version intégrale de mes carnets de voyage et galeries photo à TOILAPOL.NET

>> Cliquer sur les photos pour les agrandir à leur taille originale à partir de novembre 2015.

vendredi 26 octobre 2012

vivement la quille...

pourvu qu'elle ne rencontre pas un growler
dessous vignettés...
les mêmes, "lueur doucés"

Voir aussi Fibonacci's quille posté il y a quelques temps

6 commentaires:

  1. Je comprends maintenant mieux la série d'il y a quelques jours ! Très beau spot et belles photos, Phil

    RépondreSupprimer
  2. Les trois vont bien ensemble et composent un triptyque fort & doux à la fois.

    RépondreSupprimer
  3. Ah, la voilà ta quille de Fibonaci! ;) Du coup je comprends mieux ce rectangle rouge. Je préfère le graphisme "réaliste" de la deuxième je crois, pour ce sujet.
    (comment un bateau se retrouve dans cette position? Test de redressement pour un bateau de course?).

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour le passage et le commentaire… J'avais volontairement laissé un peu de mystère sur le montage Fibonacci... J'imagine qu'ils ont dû commencer à lui donner de la gîte avec les ballasts puis ensuite avec un palan frappé à la tête de mât et à un ponton, voir la photo à http://bit.ly/U1lW7T Tu peux voir toutes les phoros de la série en cliquant sur "Autres photos du mois sur Picasaweb"

      En fait, c'était pour effectuer quelques travaux sur la carène.

      Supprimer
  4. Je suis totalement fan de la trois, toute en douceur, presque high key ! Et puis c'est tellement original une coque sous cet angle ! Bonne fin de semaine Paul

    RépondreSupprimer
  5. La série est complémentaire, la dernière photo a ma préférence en raison de cette couleur diaphane très suggestive.

    RépondreSupprimer

NO SPAM ! COMMENTS ARE MODERATED AND "NO FOLLOW"

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de laisser un commentaire.
Les commentaires étant modérés, le votre n'apparait donc pas immédiatement.

Au revoir et merci beaucoup de vos visite et commentaire éventuel. auteur de ces photos : © Paul Kerrien sauf, évidemment, indication dans le post ou la page.
pour info : à compter d'octobre 2013 la première photo de chaque post est également automatiquement publiée sur 500px, flickr en plus de facebook et de twitter.