>> SPECIAL TABLETTE ET MOBILE Finistère en photo, galerie par commune ou thème #responsive
   >> consultez la version intégrale de mes carnets de voyage et galeries photo à TOILAPOL.NET

>> Cliquer sur les photos pour les agrandir à leur taille originale à partir de novembre 2015.

dimanche 14 octobre 2012

au théâtre : galeries techniques






Lors de la construction, il restait un peu de place libre finalement occupée par quelques sièges pour d'éventuels spectateurs retardataires

10 commentaires:

  1. Joli graphisme architectural! Je préfère les tons sépias (et en fait en regardant bien je pense que tu as tout simplement laisser les couleurs sur les photos "sépias" et passé les autres en N&B?).

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Sophie ;) Oui, c'est cela : les photos paraissant sépia sont les couleurs d'origine... j'ai accentué légèrement les ombres et ajouté un vignettage.

      Supprimer
  2. C'est très graphique, lignes épurées et beau traitement. La dernière, avec les sièges, est ma préférée.

    RépondreSupprimer
  3. Jeux d'ombres et de lumières ,quoi de plus naturel pour un théatre que je n'ai photographier que de l'exterieur .merci de ce voyage dans les coulisses . michel

    RépondreSupprimer
  4. Ma préférence va à celles en "vrai" n&b même si celles café/café au lait en un charme certain. Belle gestion de la lumière dans cette série graphique.

    RépondreSupprimer
  5. j'aime beaucoup ce graphisme et ce jeu d'ombres et de lumières ! Et ma petite préférée est la dernière, pour les trois sièges, totalement improbables dans ce décor, et pour les nuances ! Extra ! Bonne journée Paul

    RépondreSupprimer
  6. Le genre de graphisme dont je suis totalement fana. Je trouve que le traitement monochrome accentue et en bien l'alternance ombre et lumière de ces photos

    RépondreSupprimer
  7. J'adore le graphisme et la gestion de la lumière... Ells sont toutes superbes mais si je devais faire un choix, ce serait la 1° et la dernière pour la tonalité.

    RépondreSupprimer
  8. De jolis graphismes avec des éclairages pleins de douceur , Phil

    RépondreSupprimer

NO SPAM ! COMMENTS ARE MODERATED AND "NO FOLLOW"

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de laisser un commentaire.
Les commentaires étant modérés, le votre n'apparait donc pas immédiatement.

Au revoir et merci beaucoup de vos visite et commentaire éventuel. auteur de ces photos : © Paul Kerrien sauf, évidemment, indication dans le post ou la page.
pour info : à compter d'octobre 2013 la première photo de chaque post est également automatiquement publiée sur 500px, flickr en plus de facebook et de twitter.