>> SPECIAL TABLETTE ET MOBILE Finistère en photo, galerie par commune ou thème #responsive
   >> consultez la version intégrale de mes carnets de voyage et galeries photo à TOILAPOL.NET

>> Cliquer sur les photos pour les agrandir à leur taille originale à partir de novembre 2015.

jeudi 5 décembre 2013

crépuscule à Beg-Meil, Fouesnant (5 photos... et LE fantôme)

1) juste après la marée haute avec un gros coëfficient


2) Tient... le fantôme est venu aussi, accompagné de collègues qui se font nettement plus discrets à côté de lui. En fait, c'est un fantôme en formation qui ne sait pas encore effacer son reflet.

3) en couleurs

4) un peu plus près de la mer... en faisant gaffe : de temps en temps une vague arrive jusqu'à ma position...

5) un peu plus à l'ouest.... comme les Dupond/t

13 commentaires:

  1. Plan large avec le grand angle, ça découvre encore davantage.
    Beau N&B.

    RépondreSupprimer
  2. Outre ce paysage et la pose longue qui sont de toute beauté, les nuances bleues rosées des deux photos couleur sont une merveille ! Belle fin de semaine Paul

    RépondreSupprimer
  3. Les deux images en couleur sont magnifiques. Je trouve les N&B un peu tristes par comparaison. Mais si le fantôme préfère le N&B, je m'incline !

    RépondreSupprimer
  4. C'est une série fantastique ! Vraiment j'adore Paul.

    RépondreSupprimer
  5. Une très belle série , N&B ou couleur , deux charmes différents ! Beau travail

    RépondreSupprimer
  6. pour résumer ; nous ne voyons que ce qui nous intéresse !
    j'ai un penchant pour le N/B , mon oeil s'attarde plus sur la texture, les lignes et les formes !

    RépondreSupprimer
  7. Toute la série est superbe Paul mais pour une fois je préfère les versions couleur. Très belles poses longues.

    RépondreSupprimer
  8. Une fois de plus les N&B sont superbes mais j'ai tout de même une préférence pour les deux versions couleurs et leurs teintes très agréables.
    Il semblerait que le fantôme ne fasse ses apparitions que sur les N&B. A vérifier lors de ses prochaines venues.

    RépondreSupprimer
  9. Avec une preference pour les couleurs plus éclatantes que les N&B ,mais je salut tes excellentes poses longues et les fantomes . michel

    RépondreSupprimer
  10. Magnifique aussi bien en N&B qu'en couleurs ♥ j'ai hâte de retrouver mon petit coin de paradis pour y faire des poses longues :-)

    RépondreSupprimer
  11. Ce court instant suspendu, entre le jour et la nuit qui s'appelle le crépuscule. Très belles photos qui n'imposent pas de préférence !

    RépondreSupprimer
  12. Un bel arrêt sur image, compliments c'est très réussi !

    RépondreSupprimer
  13. Magnifique !! Ma préférence va à la couleur , le fantôme n'a pas l'air de s'y montrer !

    RépondreSupprimer

NO SPAM ! COMMENTS ARE MODERATED AND "NO FOLLOW"

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de laisser un commentaire.
Les commentaires étant modérés, le votre n'apparait donc pas immédiatement.

Au revoir et merci beaucoup de vos visite et commentaire éventuel. auteur de ces photos : © Paul Kerrien sauf, évidemment, indication dans le post ou la page.
pour info : à compter d'octobre 2013 la première photo de chaque post est également automatiquement publiée sur 500px, flickr en plus de facebook et de twitter.