>> SPECIAL TABLETTE ET MOBILE Finistère en photo, galerie par commune ou thème #responsive
   >> consultez la version intégrale de mes carnets de voyage et galeries photo à TOILAPOL.NET

>> Cliquer sur les photos pour les agrandir à leur taille originale à partir de novembre 2015.

dimanche 8 décembre 2013

Les oiseaux - saison 2 (3 photos)


1) Bien sûr, il reste encore des feuilles dans les arbres mais regardez bien, il y a aussi beaucoup d'oiseaux perchés sur les branches. Ils sont arrivés en un vrombissement et une cacophonie de cris, à la nuit tombée...
2) s'installaient-ils pour la nuit tout près de mes fenêtres ?

3) ouf... ils sont repartis dormir ailleurs aussi vite qu'ils étaient arrivés :)

11 commentaires:

  1. Un coté vraiment étrange ressort de cette série. La dernière a ma préférence !

    RépondreSupprimer
  2. Ce que j'aime avant tout ce sont les deux tonalités bleu et noir ensemble

    RépondreSupprimer
  3. Ce nuage piaillant est impressionnant et on est toujours content de les voir s'installer "ailleurs" ! Belle idée avec une vitesse longue ! Belle journée Paul

    RépondreSupprimer
  4. J'aime beaucoup la dernière et, bien que sombre, ce monochrome.

    RépondreSupprimer
  5. chouette ambiance frissonnante ;-) des sansonnets ?

    RépondreSupprimer
  6. Une série vraiment originale avec cette faible vitesse pour des étourneaux plutôt rapides ........... et généralement indésirables !
    Hitchcock aurait surement apprécié.

    RépondreSupprimer
  7. Quelle nuée sur la dernière ! celle que je préfère
    Elle donne un effet très énigmatique et menaçant
    Bonne soirée

    RépondreSupprimer
  8. Le "nuage" de la 3 est impressionnant.
    Mais j'aime mieux une invasion d'oiseaux qu'une invasion de touristes !

    RépondreSupprimer
  9. On se croirait dans une science fiction

    RépondreSupprimer
  10. je me promène parmi toutes celles que j'ai manquées et je me régale, ici c'est un poème en 3 strophes sublimes !

    RépondreSupprimer

NO SPAM ! COMMENTS ARE MODERATED AND "NO FOLLOW"

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de laisser un commentaire.
Les commentaires étant modérés, le votre n'apparait donc pas immédiatement.

Au revoir et merci beaucoup de vos visite et commentaire éventuel. auteur de ces photos : © Paul Kerrien sauf, évidemment, indication dans le post ou la page.
pour info : à compter d'octobre 2013 la première photo de chaque post est également automatiquement publiée sur 500px, flickr en plus de facebook et de twitter.