>> ARRET DU BLOG, MAIS :
 
> Mes photos sont maintenant présentées, mois par mois, sur ma galerie Bretagne.en-photo.fr
> Je présente aussi une sélection de mes photos, classées par commune ou thème, sur ma galerie Finistere.en-photo.fr
> J'ai aussi créé une galerie dédiée à la Vallée des Saints à Carnoët
> Ces 3 galeries sont compatibles avec les tablettes et smartphones... et bien sûr les ordinateurs et sont également accessibles à en-photo.fr avec également les carnets et galeries de mes 2 derniers voyages en Norvège et du 1er voyage au Groenland à bord de navires Hurtigruten.
 
>> consultez la version intégrale de mes carnets de voyage et galeries photo à TOILAPOL.NET #Norvège #Spitzberg #Groenland #Antarctique #Patagonie #Hurtigruten #Lofoten

vendredi 13 décembre 2013

mettez vos bottes pour me suivre (5 photos)

1) dans l'Odet dans les gorges du Stangala, en amont de Quimper


2) ça y est : les osmondes se parent de leurs belles couleurs automnales

3) les rayons du soleil ont déserté le fond de la vallée depuis un certain temps déjà

4) plus tôt et plus en aval (1ère descente dans la rivière.... gaffe !)

5) encore plus tôt en sous-bois, sur un rocher relativement plat. Les rayons du soleil atteignaient encore la rive opposée.

9 commentaires:

  1. Belle série de cette eau sans doute impétueuse, figée par de jolies poses longues

    RépondreSupprimer
  2. Pour te suivre, je chausse mes bottes...de sept lieues, c'est bien le moins :-)
    Les rivières sont hautes chez toi en ce moment. Par chez moi, c'est sec !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci à vous 2 :) c'était le 30 novembre dernier

      Supprimer
  3. La 4 nous mets vraiment dans le coeur de la rivière ! J'aime la 1 pour la couleur not. des fougères et la 2 pour ce que l'on distingue dans l'eau.

    RépondreSupprimer
  4. C'est tout simplement beau !... on te suit même sans les bottes !

    RépondreSupprimer
  5. Jolies toutes ces poses longues!
    Bonne soirée.

    RépondreSupprimer
  6. Très belle mise en valeur de l'Odet et de son environnement.

    RépondreSupprimer
  7. C'est de l'eau mouillée ??? michel

    RépondreSupprimer
  8. Même chose que précédemment.... Tu nous gâtes !

    RépondreSupprimer

NO SPAM ! COMMENTS ARE MODERATED AND "NO FOLLOW"

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de laisser un commentaire.
Les commentaires étant modérés, le votre n'apparait donc pas immédiatement.

Au revoir et merci beaucoup de vos visite et commentaire éventuel. auteur de ces photos : © Paul Kerrien sauf, évidemment, indication dans le post ou la page.
pour info : à compter d'octobre 2013 la première photo de chaque post est également automatiquement publiée sur 500px, flickr en plus de facebook et de twitter.