>> ARRET DU BLOG, MAIS :
 
> Mes photos sont maintenant présentées, mois par mois, sur ma galerie Bretagne.en-photo.fr
> Je présente aussi une sélection de mes photos, classées par commune ou thème, sur ma galerie Finistere.en-photo.fr
> J'ai aussi créé une galerie dédiée à la Vallée des Saints à Carnoët
> Ces 3 galeries sont compatibles avec les tablettes et smartphones... et bien sûr les ordinateurs et sont également accessibles à en-photo.fr avec également les carnets et galeries de mes 2 derniers voyages en Norvège et du 1er voyage au Groenland à bord de navires Hurtigruten.
 
>> consultez la version intégrale de mes carnets de voyage et galeries photo à TOILAPOL.NET #Norvège #Spitzberg #Groenland #Antarctique #Patagonie #Hurtigruten #Lofoten

mardi 3 décembre 2013

Le Guilvinec - Léchiagat : réparation navale (5 photos)

1) depuis la quai du Guilvinec


2) de l'autre côté du port à Léchiagat : il y avait quelques disques usagés de meuleuse par terre

3) panorama de 3 000 px de large

4) le port

5) en réparation

15 commentaires:

  1. J'aime beaucoup la première qui donne l'impression que les bateaux sont les uns sur les autres.

    RépondreSupprimer
  2. Belle série. La 5 et le pano, pour moi !

    RépondreSupprimer
  3. La dernière photo est ma préférée !

    RépondreSupprimer
  4. Une série interessante , le panoramique me plait beaucoup !

    RépondreSupprimer
  5. Bonsoir
    j aime beaucoup les panoramas , dont le tien ! et un gros plus pour la dernière
    Passe une belle soirée Pat

    RépondreSupprimer
  6. Oh là !
    La criée n'est pas loin !

    RépondreSupprimer
  7. Un petit coup de jeunesse qu'il faut faire très régulièrement pour ces bateaux. Je me régale toujours de ces détails de coques peintes poncées, usées, rafistolées, balafrées, il y a toujours matière à de belles images. Belle journée Paul

    RépondreSupprimer
  8. Mon tiercé du jour : 5 - 3 - 4
    Des endroits où il se passe toujours quelque chose et où il y a toujours quelque chose à voir .............. et à photographier.

    RépondreSupprimer
  9. J'aime beaucoup les deux gros plans, originaux et pour le 2° si gaiement coloré

    RépondreSupprimer
  10. ma préférence va à la dernière pour la composition, la lumière et les couleurs ...

    RépondreSupprimer
  11. De beaux bateaux tout en couleurs ! j'aime ... et sur mon blog c'est idem ce jour !
    bonne soirée

    RépondreSupprimer
  12. Merci de me ramener à mai 2012. J'ai passé un certain temps sur ce chantier à faire des images et le Guilvinec est cher à mon coeur.

    RépondreSupprimer
  13. Il vont être flambant neufs , mais en attendant on dirait qu'ils sont en pénitence

    RépondreSupprimer
  14. Difficile de faire un choix.... Pour moi la # 1 & 5 tiennent la corde !

    RépondreSupprimer

NO SPAM ! COMMENTS ARE MODERATED AND "NO FOLLOW"

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de laisser un commentaire.
Les commentaires étant modérés, le votre n'apparait donc pas immédiatement.

Au revoir et merci beaucoup de vos visite et commentaire éventuel. auteur de ces photos : © Paul Kerrien sauf, évidemment, indication dans le post ou la page.
pour info : à compter d'octobre 2013 la première photo de chaque post est également automatiquement publiée sur 500px, flickr en plus de facebook et de twitter.