>> SPECIAL TABLETTE ET MOBILE Finistère en photo, galerie par commune ou thème #responsive
   >> consultez la version intégrale de mes carnets de voyage et galeries photo à TOILAPOL.NET

>> Cliquer sur les photos pour les agrandir à leur taille originale à partir de novembre 2015.

mardi 31 décembre 2013

déjà !!! je n'ai pas vu passer 2013...


Bonne année 2014 ! 
Bloavez mad ! 
Happy new year ! 
Godt nytt år !

Quelques photos de 2013 : soit elles me plaisent particulièrement, soit elles me rappellent une belle balade, un super spectacle... meilleure qualité des photos dans la galerie 


16 commentaires:

  1. Plus on vieillit moins on voit passer le temps !!
    Tous mes voeux pour cette nouvelle année qui filera encore plus vite que la précédente :-)

    RépondreSupprimer
  2. Très bien ta rétro en vidéo, c'est une bonne idée !

    Je présente tous mes voeux ;-)

    RépondreSupprimer
  3. C'est vrai que ça va de plus en plus vite :-(
    Beau spectacle, ton "best of" !
    Et meilleurs vœux pour 2014, Paul.

    RépondreSupprimer
  4. Un best of parfaitement mis en valeur dans ce montage bien agréable à visionner.
    Il a filé aussi vite que les jours ont passé.
    Bloavez mad à toi aussi Paul.

    RépondreSupprimer
  5. Oh merci pour ce superbe diaporama où chaque lieu m'évoque de beaux souvenirs.
    Bloavez mad, Paul pour toi et tes proches et continue de nous ravir avec tes belles images!
    Bises

    RépondreSupprimer
  6. Une bien belle rétrospective joliment présentée ! Que 2014 t'apporte de la joie, du bonheur, et tous ces petits moments qui rendent belle la vie ! Très bonne année Paul à toi et ceux que tu aimes

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour Paul
    Superbe ce montage vidéo. Très bien fait.
    Je te présente tous mes voeux pour 2014.

    RépondreSupprimer
  8. Jolie sélection, originale présentation, et sympa la musique en cerise sur le gâteau.
    Très belle année à toi.

    RépondreSupprimer
  9. Encore un beau montage, le temps file de plus en plus vite... il faut donc en savourer chaque instant ;-)
    Belle année à toi aussi !

    RépondreSupprimer
  10. mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année 2014

    RépondreSupprimer
  11. Meilleurs vœux pour cette année 2014 ! Beaucoup d inspiration et de belles réussites !

    RépondreSupprimer
  12. Tous mes meileurs Voeux 2014 et un tout GRAND MERCI pour tes si nombreuses toujours intéressantes "trouvailles" , découvertes inattendues, qui en les partageant avec nous ,enrichissant toujours ta contribution en informations pour les passionnés que nous sommes de l'Arctique, de la Norvège , de l'Antarctique, de ta belle Bretagne, des aurores boréales et de bien d'autres sujets.

    RépondreSupprimer
  13. Une belle façon de présenter tes voeux. Reçois les miens une nouvelle fois d'une année douce et paisible, étayée de nombreux partages photographiques.

    RépondreSupprimer
  14. Tous mes voeux pour cette nouvelle année !

    RépondreSupprimer
  15. Tous mes voeux pour 2014 Paul !!

    RépondreSupprimer
  16. Je reviens sur la toile et je te souhaite une très belle année 2014 !

    RépondreSupprimer

NO SPAM ! COMMENTS ARE MODERATED AND "NO FOLLOW"

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de laisser un commentaire.
Les commentaires étant modérés, le votre n'apparait donc pas immédiatement.

Au revoir et merci beaucoup de vos visite et commentaire éventuel. auteur de ces photos : © Paul Kerrien sauf, évidemment, indication dans le post ou la page.
pour info : à compter d'octobre 2013 la première photo de chaque post est également automatiquement publiée sur 500px, flickr en plus de facebook et de twitter.