>> ARRET DU BLOG, MAIS :
 
> Mes photos sont maintenant présentées, mois par mois, sur ma galerie Bretagne.en-photo.fr
> Je présente aussi une sélection de mes photos, classées par commune ou thème, sur ma galerie Finistere.en-photo.fr
> J'ai aussi créé une galerie dédiée à la Vallée des Saints à Carnoët
> Ces 3 galeries sont compatibles avec les tablettes et smartphones... et bien sûr les ordinateurs et sont également accessibles à en-photo.fr avec également les carnets et galeries de mes 2 derniers voyages en Norvège et du 1er voyage au Groenland à bord de navires Hurtigruten.
 
>> consultez la version intégrale de mes carnets de voyage et galeries photo à TOILAPOL.NET #Norvège #Spitzberg #Groenland #Antarctique #Patagonie #Hurtigruten #Lofoten

lundi 23 décembre 2013

Joyeux Noël à toutes et tous (7 photos)

1) lumières sur les quais de l'Odet à Quimper, vers l'aval


2) vers l'amont

3) entre le Steir et l'Odet,

4) Noël à l'envers à Trévarez : le 1er prix du concours

5) un des accessits : quand les Père Noël tirent le traineau du renne...

6) chez le Père Léon, par la fenêtre

 7) il lui en reste, des cadeaux à faire !!

J'ai souvent souri en entendant les réflexions des enfants des classes maternelles en visite en même temps que moi... euh, et parfois les explications des maitresses m'ont aussi été utiles pour quelques jeux de mot...


10 commentaires:

  1. Joyeux Noël et bonnes fêtes à toi aussi, Paul !

    RépondreSupprimer
  2. Je regarde tes photos alors que je suis juste a coté ( prés du palais de justice ,chez ma fille) . Mais je vais aller faire un tour photographique . Bon Noel . michel

    RépondreSupprimer
  3. joyeuses fetes et continue a faire de belles photos

    RépondreSupprimer
  4. Beau et bon Noël à toi Paul. J'écoutais hier soir les infos et ils annonçaient de bien tristes choses suite à la tempête en Bretagne. J'espère que Quimper n'a pas été trop touchée et que l'Odet est resté dans son lit car si on pense à Morlaix, les habitants n'ont pas été gâtés. J'aime beaucoup tes deux premières images à l'heure bleue

    RépondreSupprimer
  5. De belles images de lumières... Merci et heureuses fêtes à toi.

    RépondreSupprimer
  6. Je te souhaite une bonne soirée de Noël.
    Belles images nocturnes.

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour, Paul. J'ai bien pensé à toi ces derniers jours. J'espère que vous n'avez pas trop souffert de la tempête et que ce silence sur ton blog n'est pas dû à des coupures de courant...A très bientôt, j'espère.

    RépondreSupprimer
  8. Très jolie série, des sujets et des couleurs chaudes de fin d'année.Petit coup de coeur pour les reflets des deux premières.
    J'espère moi aussi que tout va bien pour toi, j'ai vu des images de Quimperlé et d'autres endroits pas loin de chez toi qui étaient assez impressionnantes! Je suis un peu en retard pour Noël mais je te souhaite quand même une très belle fin d'année.

    RépondreSupprimer
  9. C'est un festival de lumières pour notre plus grand plaisir ! Belles fêtes de fin d'année Paul

    RépondreSupprimer
  10. Deux très belles photos pour commencer la série et les autres collent parfaitement à cette période festive.

    RépondreSupprimer

NO SPAM ! COMMENTS ARE MODERATED AND "NO FOLLOW"

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de laisser un commentaire.
Les commentaires étant modérés, le votre n'apparait donc pas immédiatement.

Au revoir et merci beaucoup de vos visite et commentaire éventuel. auteur de ces photos : © Paul Kerrien sauf, évidemment, indication dans le post ou la page.
pour info : à compter d'octobre 2013 la première photo de chaque post est également automatiquement publiée sur 500px, flickr en plus de facebook et de twitter.