>> SPECIAL TABLETTE ET MOBILE Finistère en photo, galerie par commune ou thème #responsive
   >> consultez la version intégrale de mes carnets de voyage et galeries photo à TOILAPOL.NET

>> Cliquer sur les photos pour les agrandir à leur taille originale à partir de novembre 2015.

lundi 17 mars 2014

après-midi ensoleillé à Combrit et L'Ile-Tudy (5 photos dont 1 pano)

1) à Kermor en Combrit Saint-Marine


2) un peu plus à l'ouest : un ibis sacré au Treustel en Combrit Sainte-Marine... même si c'est juste à côté des premières maisons de L'Ile-Tudy

3) encore un peu plus à l'ouest : un ibis sacré et une aigrette garzette au Treustel

4) reflets à L'Ile-Tudy

5) panorama sur la rive de la Rivière de Pont-L'Abbé après la marée haute (3 000 px de large)

12 commentaires:

  1. Le calme est revenu ! Que j'aime les nuances de ta première photo et les couleurs et reflets des deux dernières ! Ton pano est une merveille ! Belle journée Paul

    RépondreSupprimer
  2. Un bien beau panel de ta superbe région Paul...
    J'adore le pano !

    RépondreSupprimer
  3. l'impatience me gagne !!! belle série ensoleillée :-) et superbes reflets !

    RépondreSupprimer
  4. Je vois qu'il y a quelques courageux qui se sont dévêtus ! Ça doit pas arriver bien souvent à cette époque de l'année.
    Une série qui me donne envie de revenir trainer sur "mes" terres.
    La compo du pano est excellente accompagnée de ces beaux reflets.
    Par contre je ne me fais toujours pas à la vision de ces ibis sacrés dans le Finistère.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Lannic ;) effectivement, ils ne sont vraiment pas à leur place ici...

      Supprimer
  5. Un régal cette série d'un lieu où je ne suis hélas pas allée bien souvent.

    RépondreSupprimer
  6. Le calme dans ces superbes reflets ,je rejoint les autre pour le pano . michel

    RépondreSupprimer
  7. La dernière est magique dans son arrondi et ses tendres teintes.

    RépondreSupprimer
  8. Bsr
    L 'endroit est de bon gout ! et ton panorama très beau - Je ne connais pas cet endroit ! Merci pour ces belles photos
    Bonne semaine

    RépondreSupprimer
  9. Magnifique ce pano .Le beau temps fait plaisir à voir après toutes ces tempêtes

    RépondreSupprimer
  10. Encore un bel endroit que je ne connais pas...
    Le pano est superbe !

    RépondreSupprimer
  11. belle prise de ces oiseau venue d'ailleurs ,mardissime

    RépondreSupprimer

NO SPAM ! COMMENTS ARE MODERATED AND "NO FOLLOW"

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de laisser un commentaire.
Les commentaires étant modérés, le votre n'apparait donc pas immédiatement.

Au revoir et merci beaucoup de vos visite et commentaire éventuel. auteur de ces photos : © Paul Kerrien sauf, évidemment, indication dans le post ou la page.
pour info : à compter d'octobre 2013 la première photo de chaque post est également automatiquement publiée sur 500px, flickr en plus de facebook et de twitter.