>> SPECIAL TABLETTE ET MOBILE Finistère en photo, galerie par commune ou thème #responsive
   >> consultez la version intégrale de mes carnets de voyage et galeries photo à TOILAPOL.NET

>> Cliquer sur les photos pour les agrandir à leur taille originale à partir de novembre 2015.

samedi 1 mars 2014

Rhaaaa.... Andrea m'a décoiffé (10 photos)

1) à Pors-Carn  avec en face la pointe de La Torche


2) toujours à Pors-Carn... même si j'ai fait attention à garer le plus possible ma voiture à l'abri des embruns, je l'ai passée au Karcher [sic] à mon retour. Apparemment, tout le monde ne se souciait pas des embruns.

3) entre Pors-Carn et Saint-Guénolé : bizarre... pas d'amoureux à se bécoter ??

4) à l'entrée du port de Saint-Guénolé

5) un de ces photographes avait son boitier monté sur un trepied... avait-il aussi de quoi stabiliser celui-ci ?

6) au pied des phares et du sémaphore à Saint Pierre

7) ciré jaune

8) ciré jaune et N&B

9) à l'abri

10) chapelle Notre Dame de La Joie

13 commentaires:

  1. On avait beaucoup aimé Notre Dame de la Joie à St Guénolé quand on était passées avec Pastelle. Mais nous avions ce jour-là une météo beaucoup moins décoiffante et agitée. Sacrément impressionnantes tes images Paul ! merci pour le partage.

    RépondreSupprimer
  2. :) Des cheveux, il reste encore, tout va bien. Devezh mat

    RépondreSupprimer
  3. C'est certain ça décoiffe ! et pour une Bretonne ......c'est pas cool !
    Superbes et impressionnantes photos !

    RépondreSupprimer
  4. Une tempête de plus ! incroyable cette écume en ville ! qui a oublié de ranger on paquet de Bonux ;-)
    Merci pour tes belles photos et risques ! attention l APN
    bon week end

    RépondreSupprimer
  5. Je trouve qu'il fait très froid sur les deux premières, brrr...!
    Sur la 4, je note avec intérêt un sens interdit et une limitation à 30...De quoi se protéger !
    3, 5, 6 & 9 : ça décoiffe vraiment !

    RépondreSupprimer
  6. Merci Paul pour cette superbe série :-) Impressionnante et féérique ♥
    Petite question : Je viens en Finistère mi-avril, à ton avis, les champs de tulipes de la Torche seront-ils en fleur ? Merci pour ta réponse.

    RépondreSupprimer
  7. Très belle série, une ambiance du Tonnerre !

    RépondreSupprimer
  8. Très impressionnant toute cette écume.

    RépondreSupprimer
  9. Impressionnante cette tempête de "neige" à la pointe Finistère !
    Coup de ♥ pour la 1 et la 3.

    RépondreSupprimer
  10. Belle série, toujours sur le thème d'une tempête qui n'en finit pas de revenir frapper nos côtes.
    La 1 & la 2 sont mes préférées.

    RépondreSupprimer
  11. Vraiment impressionnant Paul, super boulot !

    RépondreSupprimer
  12. Impressionnante série, en particulier l'écume! Quel phénomène!
    Et j'aime particulièrement les 7 et 8, très joli coup d’œil.

    RépondreSupprimer
  13. Tout simplement impressionnant, cette écume a quelque chose d'irréel, très belles photos.

    RépondreSupprimer

NO SPAM ! COMMENTS ARE MODERATED AND "NO FOLLOW"

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de laisser un commentaire.
Les commentaires étant modérés, le votre n'apparait donc pas immédiatement.

Au revoir et merci beaucoup de vos visite et commentaire éventuel. auteur de ces photos : © Paul Kerrien sauf, évidemment, indication dans le post ou la page.
pour info : à compter d'octobre 2013 la première photo de chaque post est également automatiquement publiée sur 500px, flickr en plus de facebook et de twitter.