>> SPECIAL TABLETTE ET MOBILE Finistère en photo, galerie par commune ou thème #responsive
   >> consultez la version intégrale de mes carnets de voyage et galeries photo à TOILAPOL.NET

>> Cliquer sur les photos pour les agrandir à leur taille originale à partir de novembre 2015.

jeudi 13 mars 2014

pas de deux (5 photos)

1) tournoi international de back-hold à Quimper


2) "je te tiens, tu me tiens..."

3) non, non, pas par la barbichette mais en ceinturant l'adversaire, les mains "crochetées" par les doigts

4) le vainqueur est celui qui fait tomber 3 fois l'adversaire

5) souvent, c'est très rapide ; parfois l'opposition dure plus longtemps

8 commentaires:

  1. Marrante celles avec la jupette ! J'aurais imaginé cela plus encombrant que pratique mais vu qu'il fait avec c'est que c'est bien ainsi.

    RépondreSupprimer
  2. Une série "action" qui ne manque pas de punch. J'adore les jupettes ! LOL !

    RépondreSupprimer
  3. C'est du patinage artistique :-)
    En tous cas, ça "déménage" !

    RépondreSupprimer
  4. Je ne connaissais pas cette discipline, merci pour la découverte en image !

    RépondreSupprimer
  5. De l'action , des photographes , un peu de jeu celtic , une belle ambiance . michel

    RépondreSupprimer
  6. De belles prises , la 4 est top

    RépondreSupprimer
  7. Beau rendu de ce que peut-être ce genre de lutte ( elle a surement un nom... ). Ma préférée est aussi la 3.

    RépondreSupprimer

NO SPAM ! COMMENTS ARE MODERATED AND "NO FOLLOW"

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de laisser un commentaire.
Les commentaires étant modérés, le votre n'apparait donc pas immédiatement.

Au revoir et merci beaucoup de vos visite et commentaire éventuel. auteur de ces photos : © Paul Kerrien sauf, évidemment, indication dans le post ou la page.
pour info : à compter d'octobre 2013 la première photo de chaque post est également automatiquement publiée sur 500px, flickr en plus de facebook et de twitter.