>> ARRET DU BLOG, MAIS :
 
> Mes photos sont maintenant présentées, mois par mois, sur ma galerie Bretagne.en-photo.fr
> Je présente aussi une sélection de mes photos, classées par commune ou thème, sur ma galerie Finistere.en-photo.fr
> J'ai aussi créé une galerie dédiée à la Vallée des Saints à Carnoët
> Ces 3 galeries sont compatibles avec les tablettes et smartphones... et bien sûr les ordinateurs et sont également accessibles à en-photo.fr avec également les carnets et galeries de mes 2 derniers voyages en Norvège et du 1er voyage au Groenland à bord de navires Hurtigruten.
 
>> consultez la version intégrale de mes carnets de voyage et galeries photo à TOILAPOL.NET #Norvège #Spitzberg #Groenland #Antarctique #Patagonie #Hurtigruten #Lofoten

mercredi 19 mars 2014

balade entre les champs de jacinthes (5 photos dont un pano)

1) pour certains, c'est au rythme du pas des chevaux ; pour moi, c'est au rythme de mon pédalier


2) sauvageonne échappée

3) au bout de la route

4) panorama du côté de la chapelle de Tronoen (3 000 px de large)

5) ouvrez grand votre nez

11 commentaires:

  1. le "au bout de la route" est tout aussi attrayant à mon goût !

    RépondreSupprimer
  2. Bsr , c'est plutôt rare de voir un champ de Jacinthe ! la une et le pano , mes préférés
    Bonne soirée

    RépondreSupprimer
  3. Le cadrage de la 3 attire mon attention, je trouve cette photo particulièrement travaillée et réussie !
    N-D de Tronoën mérite bien toute cette attention fleurie !
    La 2 pour la bonne exploitation de la profondeur de champs aussi.
    Et puis la panoramique en grand angulaire pour l'effet spectaculaire garanti.

    RépondreSupprimer
  4. C'est certain que ça doit enivrer les narines toutes ces jacinthes.
    Je n'ai jamais eu la chance de passer par là au moment de la floraison et je pense que lorsque je viendrai dans mon Finistère fin avril ce sera trop tard.
    Raison de plus pour apprécier cette série aux compositions diverses, raison pour laquelle j'ai du mal à en sortir une du "bouquet".

    RépondreSupprimer
  5. Une série vraiment complète très agréable à l'oeil. Le pano est vraiment sympa !

    RépondreSupprimer
  6. Superbe série qui rappelle la hollande

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. beaucoup de ces horticulteurs sont venus de Hollande il y a quelques décennies... ou en sont les enfants, 2ème, 3ème générations.

      Supprimer
  7. J'y retournerais bien volontiers ainsi qu'à La Torche où les tulipes vont bientôt offrir toutes leurs couleurs dans des étendues magnifiques

    RépondreSupprimer
  8. Aprés les jacinthes ce sera les tulipes avec leur lots de couleurs . J'y étais l'an dernier et c'est trés impressionnant ces étendues en couleurs bien rangées . michel

    RépondreSupprimer
  9. Bonjour Paul
    Je rentre de vacances et visite les blogs.
    Pas simple de faire un choix sur les différents billets postés.
    Malgré tout je m'arrête sur celui-ci avec un plus pour le pano.
    Bravo et bon dimanche.

    RépondreSupprimer
  10. Ces champs colorés sont une merveille et en prime avec des chevaux, que du bonheur ! ... ;-) Ton panoramique est juste fabuleux ! Belle journée Paul

    RépondreSupprimer

NO SPAM ! COMMENTS ARE MODERATED AND "NO FOLLOW"

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de laisser un commentaire.
Les commentaires étant modérés, le votre n'apparait donc pas immédiatement.

Au revoir et merci beaucoup de vos visite et commentaire éventuel. auteur de ces photos : © Paul Kerrien sauf, évidemment, indication dans le post ou la page.
pour info : à compter d'octobre 2013 la première photo de chaque post est également automatiquement publiée sur 500px, flickr en plus de facebook et de twitter.