>> SPECIAL TABLETTE ET MOBILE Finistère en photo, galerie par commune ou thème #responsive
   >> consultez la version intégrale de mes carnets de voyage et galeries photo à TOILAPOL.NET

>> Cliquer sur les photos pour les agrandir à leur taille originale à partir de novembre 2015.

mardi 4 mars 2014

flux et reflux à Trevignon (4 photos N&B)

1) pratiquement à la marée haute... pas d'arrivée de melons espagnols sur ce secteur...


2) alors que du côté du port, des gamins les ramassent

3) c'est une côte que je connais très peu mais j'ai repéré quelques coins intéressants à photographier

4) pour les photos précédentes, j'étais sur ce rocher.



11 commentaires:

  1. Un lieu plein de promesses... Belle série de noir et blanc !
    Bonne journée.

    RépondreSupprimer
  2. J'ai plusieurs fois été à cette Pointe photographier le fort (ou château, je ne sais trop) et les grands rochers plats qui sont en avant plan. J'aime bien ce lieu et tes poses longues changent assez l'aspect de cette plage. Tu as bénéficié d'un ciel de toute beauté, bonne idée le nb

    RépondreSupprimer
  3. Tout à fait splendide, tes images nous transportent très loin oui vraiment... merci à toi !

    RépondreSupprimer
  4. Je me fixe à la première, c'est ma préférée ! bravo pour cette nouvelle belle série en bord de mer
    Bonne soirée

    RépondreSupprimer
  5. Toujours un bonheur à regarder tes poses longues en N&B.
    Et celles-ci n'échappent pas à la règle.
    Sans doute une très légère préférence pour la première et les effets dus à l'écoulement de l'eau autour du rocher qui affleure.

    RépondreSupprimer
  6. La une, avec cette dynamique est ma préférée.
    Le ciel est extra également.
    Bonne soirée.

    RépondreSupprimer
  7. Beaucoup de douceur dans ces clichés crèmeux et un magnifique ciel lumineux mais bas.

    RépondreSupprimer
  8. Belle série en N&B.
    Le flux et le reflux, notion mystérieuse pour un habitant de Haute-Provence :-)

    RépondreSupprimer
  9. C'est un coin que j'aime beaucoup. La série est superbe . Si je devais en choisir une, ce serait aussi la 1°, le filé y est superbe, j'adore le mouvement enveloppant de la vague autour du rocher.
    Bon WE, Paul sous le soleil, j'espère!

    RépondreSupprimer

NO SPAM ! COMMENTS ARE MODERATED AND "NO FOLLOW"

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de laisser un commentaire.
Les commentaires étant modérés, le votre n'apparait donc pas immédiatement.

Au revoir et merci beaucoup de vos visite et commentaire éventuel. auteur de ces photos : © Paul Kerrien sauf, évidemment, indication dans le post ou la page.
pour info : à compter d'octobre 2013 la première photo de chaque post est également automatiquement publiée sur 500px, flickr en plus de facebook et de twitter.