>> SPECIAL TABLETTE ET MOBILE Finistère en photo, galerie par commune ou thème #responsive
   >> consultez la version intégrale de mes carnets de voyage et galeries photo à TOILAPOL.NET

>> Cliquer sur les photos pour les agrandir à leur taille originale à partir de novembre 2015.

vendredi 6 novembre 2015

escale du Bel Espoir à Concarneau (7 photos)

clic pour agrandir
1) le Rara Avis était déjà à quai lorsque le Bel Espoir est passé dans le chenal d'accès au port


clic pour agrandir
2) plus tôt, des marins et retraités préparaient une bolinche devant une centaine de curieux attendant les navires de l'Armade de l'Espoir.

clic pour agrandir
3) des nœuds, encore des nœuds, toujours des nœuds

clic pour agrandir
4) le Bel Espoir au delà de la Ville Close

clic pour agrandir
5) poulie du Rara Avis

clic pour agrandir
6) gwen ha du et manille, alors que passe le bac du passage reliant le quartier de Lanriec à la Ville Close

clic pour agrandir
7) retour de pêche

je suis là :

4 commentaires:

  1. Reportage intéressant.
    Préférence pour 4 & 5.

    RépondreSupprimer
  2. Un début intéressant avec un beau sourire de ce marin ou retraité. Quelque chose me dit qu'il devrait y avoir une ou plusieurs suites :)
    4 et 5 ont aussi ma préférence.

    RépondreSupprimer
  3. Une fois n'est pas coutume, ce sont les N&B mes préférées avec un petit faible pour les 4, 5 et 7.

    RépondreSupprimer
  4. excellent, un bateau que je connais bien, j'ai habité en Martinique et j'avais l'habitude de le voir aux Anses d'Arlet l'hiver

    RépondreSupprimer

NO SPAM ! COMMENTS ARE MODERATED AND "NO FOLLOW"

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de laisser un commentaire.
Les commentaires étant modérés, le votre n'apparait donc pas immédiatement.

Au revoir et merci beaucoup de vos visite et commentaire éventuel. auteur de ces photos : © Paul Kerrien sauf, évidemment, indication dans le post ou la page.
pour info : à compter d'octobre 2013 la première photo de chaque post est également automatiquement publiée sur 500px, flickr en plus de facebook et de twitter.