>> SPECIAL TABLETTE ET MOBILE Finistère en photo, galerie par commune ou thème #responsive
   >> consultez la version intégrale de mes carnets de voyage et galeries photo à TOILAPOL.NET

>> Cliquer sur les photos pour les agrandir à leur taille originale à partir de novembre 2015.

dimanche 1 novembre 2015

le rocher flottant de l'anse du Minaouët à Trégunc (8 photos)

1) marée haute, gros coëfficient, beau temps, belle mer...  
NB : à partir de novembre les photos font 1 000 px de large ou de haut (au lieu de 800 px auparavant) et par conséquent,  ne sont plus affichées d'emblée à leur taille effective sur le blog. Cliquez sur la photo pour l'afficher en grand et l'ensemble des photos du post.


2) plus tôt en arrivant, et d'un peu plus loin des rochers, sujets principaux de cette séance. Personnellement, le mât sur la droite m'embête un peu  car il bouge légèrement malgré le calme plat, mais le sentier est par contre bienvenu... dilemme...

3) en portrait

4) en me retournant

 5) cadrage plus serré : bizarre, ce trou rond dans la roche

6) au même endroit mais plus près du sol

7) pratiquement, la même que la 1ère photo avec moins de ciel (préférence pour la version 1) mais préférence pour le mouvement des algues de celle-ci

8) en repartant

j'étais là :

9 commentaires:

  1. Magnifique série encore une fois. J'adore venir ici, je suis sûre de me régaler... (Et de nourrir ma nostalgie pour la Bretagne !)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci ;) cette anse est un superbe lieu de balade...

      Supprimer
  2. Bonsoir Paul. Encore un bel endroit. Tu sais dénicher les lieux magiques (mais tu les connais depuis longtemps !) et le mettre en valeur !
    4, 6 & 7pour moi !

    RépondreSupprimer
  3. Tes photos méritent un plus grand format tant elles sont belles, c'est beaucoup plus agréable à 1000px.
    Encore une magnifique lumière qui donnent de superbes couleurs avec une eau d'une incroyable transparence.
    Préférence pour la 3, 4, 7 et 8

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. j'étais assez régulièrement déçu par le rendu en 800 px et 300 ko maxi. J'exporte en 1000 px et 500 ko maxi maintenant.

      Supprimer
  4. Superbe cette série d'un coin que je connais bien

    Bonne soirée

    RépondreSupprimer
  5. Voilà une excellente nouvelle que ce format de 1000 px qui met davantage en valeur tes photos.
    Et une très belle série pour étrenner ce petit plus.
    Mes préférées sont les 1 - 4 et 8

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. j'ai aussi augmenté le poids maxi de 300 à 500 ko

      Supprimer

NO SPAM ! COMMENTS ARE MODERATED AND "NO FOLLOW"

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de laisser un commentaire.
Les commentaires étant modérés, le votre n'apparait donc pas immédiatement.

Au revoir et merci beaucoup de vos visite et commentaire éventuel. auteur de ces photos : © Paul Kerrien sauf, évidemment, indication dans le post ou la page.
pour info : à compter d'octobre 2013 la première photo de chaque post est également automatiquement publiée sur 500px, flickr en plus de facebook et de twitter.