> Mes photos sont toutes présentées, mois par mois, sur ma galerie Bretagne.en-photo.fr. Voir les vignettes ci-dessous.
> Je présente aussi une sélection de mes photos, classées par commune ou thème, sur ma galerie Finistere.en-photo.fr
> J'ai aussi créé une galerie dédiée à la Vallée des Saints à Carnoët
> Ces 3 galeries sont compatibles avec les tablettes et smartphones... et bien sûr les ordinateurs et sont également accessibles à en-photo.fr avec également les carnets et galeries de mes 2 derniers voyages en Norvège et du 1er voyage au Groenland à bord de navires Hurtigruten.

MES NOUVELLES PHOTOS SUR EN-PHOTO.FR

mercredi 11 novembre 2015

voie sans issue (10 photos)

1) en cette saison, j'aime aller faire un tour sur la voie ferrée Quimper... Pluguffan. Aucun danger : un train ne peut plus cacher n'y cache plus un autre. Voir mes précédents passages ici et et toujours un avion radio-commandé au dessus de moi et pour cause.... voir la géolocalisation en fin de post... la piste d'atterrissage "réduite" doit être à quelques dizaines de mètres selon le bruit.
[clic sur les photos pour les agrandir]

2) le règlement, c'est le règlement...

3) au début de la balade à partir du passage à niveau près de l'ancienne usine Doux, la progression est facile

4) touches de couleurs.... rouille

5) les rails sont encore visibles

6) couleurs

7) bien lever les pieds pour ne pas trébucher dans les ronces envahissantes, plus nombreuses que par le passé, m'a-t-il semblé...

8) le lierre rampant, telle une vague, passe dessus le rail

9) apparemment, des ramasseurs de châtaignes sont passés. Ah, si ces quelques kilomètres de rails inutiles étaient retirés ! on pourrait aller en vélo tranquillement de Quimper à Pont L'Abbé :)

10) le papillon et le rail

je suis là :

pour info : à compter d'octobre 2013 la première photo de chaque post est également automatiquement publiée sur 500px, flickr en plus de facebook et de twitter.