>> ARRET DU BLOG, MAIS :
 
> Mes photos sont maintenant présentées, mois par mois, sur ma galerie Bretagne.en-photo.fr
> Je présente aussi une sélection de mes photos, classées par commune ou thème, sur ma galerie Finistere.en-photo.fr
> J'ai aussi créé une galerie dédiée à la Vallée des Saints à Carnoët
> Ces 3 galeries sont compatibles avec les tablettes et smartphones... et bien sûr les ordinateurs et sont également accessibles à en-photo.fr avec également les carnets et galeries de mes 2 derniers voyages en Norvège et du 1er voyage au Groenland à bord de navires Hurtigruten.
 
>> consultez la version intégrale de mes carnets de voyage et galeries photo à TOILAPOL.NET #Norvège #Spitzberg #Groenland #Antarctique #Patagonie #Hurtigruten #Lofoten

lundi 20 juin 2016

j'ai beaucoup appuyé sur le déclencheur, ce week-end (4 photos)

1) tout d'abord, samedi après-midi, au moulin de Kergaeric à Pont de Buis : les 4 appareils à cylindres en inactivité depuis une trentaine d'années.


2) et à 1 ou 2 km du moulin, les voiliers de La Route des Sables remontaient L'Aulne jusqu'à Port-Launay : ici sur L'Aulne maritime à 1 km environ en aval de la 1ère écluse du canal de Nantes à Brest

3) dimanche matin à Carhaix : épreuve de dressage du concours 29S d'utilisation du cheval breton ; il y avait 2 tandems

4) tant qu'à être dans le secteur, pause déjeuner à la Vallée des Saints à Carnoët : ici, Saint Milio, tenant sa tête dans les mains ; avant de revenir à Carhaix pour l'épreuve de maniabilité.

8 commentaires:

  1. Un week end varié à souhait, avec des photos très sympas !

    RépondreSupprimer
  2. Des sujets très variés (mais tous intéressants). J'espère que ce n'est qu'une mise en bouche et qu'on aura droit aux variations sur les différents thèmes! Un beau week-end pour toi en tout cas.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui Sophie, juste un aperçu ;) ... le temps de trier tout ça ;)

      Supprimer
  3. Des séries différentes à découvrir dans les jours prochains.
    A suivre donc.
    La dernière est superbe, j'aime beaucoup !

    RépondreSupprimer
  4. Salut Paul.
    Oui des sujets variés. Pour ma part, ce fût trois spots eux aussi bien différents: championnat de France de Polo vélo, 5 communions (j'étais le seul photographe pour 5 familles différentes sur demande du curé), et répétitions en vue de la fête de la musique demain.
    Quelques billets en perspective !
    Bonne fin de soirée.

    RépondreSupprimer
  5. Voilà des entrées en matière appétissantes ! j'attends avec impatience le développement de chaque sujet ! belle semaine à toi Paul

    RépondreSupprimer
  6. Et bien week-end chargé avec de belles photos

    Bonne journée

    RépondreSupprimer
  7. Un bel échantillon !
    Mieux vaux appuyer sur le déclencheur que sur le champignon...
    J'attends la suite !

    RépondreSupprimer

NO SPAM ! COMMENTS ARE MODERATED AND "NO FOLLOW"

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de laisser un commentaire.
Les commentaires étant modérés, le votre n'apparait donc pas immédiatement.

Au revoir et merci beaucoup de vos visite et commentaire éventuel. auteur de ces photos : © Paul Kerrien sauf, évidemment, indication dans le post ou la page.
pour info : à compter d'octobre 2013 la première photo de chaque post est également automatiquement publiée sur 500px, flickr en plus de facebook et de twitter.