>> SPECIAL TABLETTE ET MOBILE Finistère en photo, galerie par commune ou thème #responsive
   >> consultez la version intégrale de mes carnets de voyage et galeries photo à TOILAPOL.NET

>> Cliquer sur les photos pour les agrandir à leur taille originale à partir de novembre 2015.

lundi 19 septembre 2016

fin du jour (14 photos)

1) tout d'abord du côte du port de Penhors à Pouldreuzic : Mon intention était de photographier les couleurs du coucher de soleil mais en arrivant à quelques kilomètres de la Baie d'Audierne, j'ai commencé à voir des nuages bas qui voilaient le soleil. Une fois arrivée sur la côte, le plafond de nuages est homogène,  relativement bas… pour le coucher de soleil, c'est raté…  il y a pas mal de surfers et de  bodyboarders sur les vagues.

2)  c'est pratiquement la marée haute et il y a un peu de houle, même dans le port

3)  à défaut de soleil, des filés des vagues, en couleurs...

4) en noir et blanc.

5) 2  fantômes

6)  immobile/mobile

7)  à l'intérieur du port

8)   lors du retour, je m'arrête à la passerelle enjambant la voie express transbigouden, mais ce soir, je regarde vers l'ouest.

9)  dans les terres, le ciel est pratiquement dégagé

10)  l'une vient de Pont Labbé,  l'autre y va et la troisième tourne vers Plonéour Lanvern

11) vavvoooom

12) clignotant

13) clair de lune

14)  chacun sa route, chacun son chemin…

3 commentaires:

  1. Bonsoir Paul.
    Pour les vagues, mobiles ou immobiles, j'aime mieux la couleur.
    Jolie idée d'inclure la lune sur les filés de voitures.

    RépondreSupprimer
  2. Défilé d'images pour mon plus grand plaisir...Et puis Penhors, j'adore!
    Les photos nocturnes sont superbes aussi et la lune, c'est bien sûr la cerise sur le gâteau!
    Merci pour le partage, Paul!

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour Paul,
    2, 5 et 6 de la série des vagues sont mes préférées.
    Aucune préférence pour celle des filés, elles sont toutes excellentes !

    RépondreSupprimer

NO SPAM ! COMMENTS ARE MODERATED AND "NO FOLLOW"

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de laisser un commentaire.
Les commentaires étant modérés, le votre n'apparait donc pas immédiatement.

Au revoir et merci beaucoup de vos visite et commentaire éventuel. auteur de ces photos : © Paul Kerrien sauf, évidemment, indication dans le post ou la page.
pour info : à compter d'octobre 2013 la première photo de chaque post est également automatiquement publiée sur 500px, flickr en plus de facebook et de twitter.