>> SPECIAL TABLETTE ET MOBILE Finistère en photo, galerie par commune ou thème #responsive
   >> consultez la version intégrale de mes carnets de voyage et galeries photo à TOILAPOL.NET

>> Cliquer sur les photos pour les agrandir à leur taille originale à partir de novembre 2015.

vendredi 9 septembre 2016

je fais dans l'aube et le crépuscule, ces temps-ci (7 photos)


1) en route pour photographier le crépuscule à Bénodet, je me suis finalement arrêté au Moulin du Pont où en passant, j'ai aperçu de beaux reflets dans l'anse de Saint Kadou alors que la mer est haute et submerge les bords de la rivière.


2) les herbes hautes des berges submergées agrémentent le miroir

3) le filé du courant dans le lit de la rivière est capté par la pose longue.

4) ciel de feu du 23 août.

j'étais là :


5) 25 août avant l'aurore à la pointe de Sainte-Marine à Combrit avec en face, Bénodet

6) le phare est toujours allumé

7) un peu plus tard, le port de Saint-Marine.

Vous n'êtes pas lassé(e) ? si ? euh... c'est à dire que.... il y aura d'autres photos de début ou fin de journée dans les prochains articles... désolé...

5 commentaires:

  1. Impossible de se lasser devant tant de beauté !
    Le crépuscule et l'aurore te réussissent bien, cette série est superbe avec une préférence pour la 4 et la dernière.
    Je confirme pour le 23 août, je n'ai jamais vu un ciel aussi rougeoyant, j'étais du côté de l'Ile de l'Aber.

    RépondreSupprimer
  2. Quels superbes éclairages!Avec le temps et l'heure, c'est un plaisir sans cesse renouvelé. Ah, l'éclat du petit phare de Ste-Marine avec au fond les lumières de Bénodet..!
    Merci pour le partage, Paul.
    Bon WE

    RépondreSupprimer
  3. Alors là, c'est une superbe série.
    Un plus pour 4 (le reflet + le courant + les herbes + le ciel) & 7 (le miroir qui reflète le village et les barques)
    On en redemande !

    RépondreSupprimer
  4. oui de l'aube au crépuscule de la naissance à la mort d'une journée tout un symbole magnifiques photos un grand merci pour vos prises de vues

    RépondreSupprimer

NO SPAM ! COMMENTS ARE MODERATED AND "NO FOLLOW"

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de laisser un commentaire.
Les commentaires étant modérés, le votre n'apparait donc pas immédiatement.

Au revoir et merci beaucoup de vos visite et commentaire éventuel. auteur de ces photos : © Paul Kerrien sauf, évidemment, indication dans le post ou la page.
pour info : à compter d'octobre 2013 la première photo de chaque post est également automatiquement publiée sur 500px, flickr en plus de facebook et de twitter.