>> SPECIAL TABLETTE ET MOBILE Finistère en photo, galerie par commune ou thème #responsive
   >> consultez la version intégrale de mes carnets de voyage et galeries photo à TOILAPOL.NET

>> Cliquer sur les photos pour les agrandir à leur taille originale à partir de novembre 2015.

mardi 29 novembre 2016

novembre - miz du - mois noir (5 photos)

1) ciel couvert, un après-midi, marée descendante dans l'anse du Minaouët à Trégunc



2) mouillage dans l'anse du Minaouët

3) en me retournant, le phare de Pouldohan

4) ciel de plus en plus sombre...

5) un peu de couleur, un soir à Quimper, à marée basse

j'étais là pour les 4 premières photos :

7 commentaires:

  1. Une série en N&B qui reste sombre malgré quelques beaux reflets sur les trois premières, puis tout s'éclaire sur la dernière !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci Michel ! C'était bien, l'atmosphère de ce jour-là… du moins, j'ai essayé de la rendre ;)

      Supprimer
  2. Des poses lentes en N&B superbes. Ce sont mes préférées de cette série.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Katia ! Avec ce ciel couvert, le noir et blanc est préférable à mon avis et le résultat est bien raccord avec l'atmosphère de ce mois… en tout cas de ce jour-là, car on a eu de belles journées en novembre. La dernière photo, c'était un vrai instantané en me rendant un cours de photo ;)

      Supprimer
  3. Moi aussi j'aime bien le N&B ! Un joli rendu d'ambiance.

    RépondreSupprimer
  4. Le N&B convient très bien au temps nuageux et les filés sont superbes.J'adore la balade côtière de ce lieu! :-)

    RépondreSupprimer

NO SPAM ! COMMENTS ARE MODERATED AND "NO FOLLOW"

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de laisser un commentaire.
Les commentaires étant modérés, le votre n'apparait donc pas immédiatement.

Au revoir et merci beaucoup de vos visite et commentaire éventuel. auteur de ces photos : © Paul Kerrien sauf, évidemment, indication dans le post ou la page.
pour info : à compter d'octobre 2013 la première photo de chaque post est également automatiquement publiée sur 500px, flickr en plus de facebook et de twitter.